En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pipinella (20) Posté le 11-02-2010 à 20:06
BONJOUR PASCALE DE CORSE A AJACCIO SOUFFREZ VOUS DE LA FAIM AVEC DE REGIME MANGEZ VOUS BEAUCOUP DE NOISETTES ET NOIX COMBIEN DE KG AVEZ VOUS PERDUS EN UN SEMAINE

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 12:06

Ex-Mélancolie, n'arrête pas, ce serait une erreur : le mieux, c'est que tu passes directement à la phase 3 ( le Slim-data en 1 clin d'oeil, dans les "bonus" ). Surtout ne pars pas, tu me manquerais !

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 08:54
Bonjour Schilie
Félicitation pour ta perte de poids
Je viens de trouver du son d' avoine bio au Super U
2.95€ les 500 grammes Par contre il y a du son d' avoine Alimentaire et du normal
Lequel prenez vous les filles ???
J' ai opté pour le son Alimentaire .
Je fais un breack avec la méthode car je pense que je perds trop en ce moment Presque 7kgs en 10 jours et pourtant je mange bien
Enfin mon corps réagit très bien au SD .et je pense que je vai arrêter de perdre une fois ma silhouette de jeune fille retrouvée .L' important est que je me sente bien dans ma peau.
Gros bisous
Ex Mélancolie

.louisala (87) répond Posté le 29-09-2010 à 00:19
bonsoir SCHILIE
ravie de te lire
bises louisala

Schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 28-09-2010 à 20:52
bonjour tout le monde ^^
personnellement je suis la méthode SD depuis 14 mois.... Et j'ai perdu 17 kilos en une quinzaine de semaines. Je suis encore en train de perdre du poids actuellement Il faut dire que j'avais 40 kilos à perdre, (ce n'est pas une "mince" affaire lol), mais on y arrive très bien avec la méthode SD, sans privations et sans aucune souffrance, bien au contraire j'ai repris plaisir à cuisiner et à manger des choses que je m'interdisais auparavant, ce n'est vraiment que du bonheur et quand on a bien intégré les bases tout roule facilement ^^.

.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 19:58
enfin mamajaja:tu constates comme moi l'erreur """ce n'est pas un régime""""bon le parisien (ou la)en quoi consiste la methode Yann Rougier(voulez vous maigrir avec moi)
je te dis ça gentiment pour que tu prennes conscience que celà peux induire des personnes en erreur(methode)
amicalement
louisala
ps.//fais tu partie de l'equipe de coaching??????merci


mamajaja (33) répond Posté le 28-09-2010 à 18:27
Le Parisien, il va vraiment falloir que tu lises le livre "Voulez-vous maigrir avec moi ?". Tu comprendras enfin en quoi consiste la méthode... !!!

mamajaja (33) répond Posté le 28-09-2010 à 17:07
J'ai bien contacté Sébastien, Louisala. Réponse : "Nous sommes une victime collaterale de la globalisation des systèmes de données informatisées au travers du monde
qui est grand. :-( "


.louisala (87) répond Posté le 28-09-2010 à 00:14
non et non ce n'est pas un régime!!!!
mais une façon de reaprendre a manger!!!
pour notre bien etre et santé!!!!!!
methode slim data!!!!
oupsss!!!!!je ne sais ce qui ce passe gros probleme de connection ici!!!!
sur ajc .com c'est pire
je ne peux meme plus allez sur sd f de

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2010 à 13:15
Bon regime a toutes ! The vert pour moi :)

EX Melancolie (88) répond Posté le 26-09-2010 à 12:13
EX MELANCOLIE
aufilenchante@sfr.fr



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.