En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pipinella (20) Posté le 11-02-2010 à 20:06
BONJOUR PASCALE DE CORSE A AJACCIO SOUFFREZ VOUS DE LA FAIM AVEC DE REGIME MANGEZ VOUS BEAUCOUP DE NOISETTES ET NOIX COMBIEN DE KG AVEZ VOUS PERDUS EN UN SEMAINE

.louisala (87) répond Posté le 26-09-2010 à 10:56
bonjour ex melancolie
ravie de te lire
bizzzzzzlouisala
bizzzzz à toutes les slimdateuses!!!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 25-09-2010 à 20:59
c'est moi louisala du haut de mes 58 ans

mamajaja (33) répond Posté le 25-09-2010 à 18:04
Louisala a raison : ce n'est pas un régime, la preuve, Louisala le suit depuis plus d'un an, moi, depuis plus d'un an et demi et Faby (en famille) depuis près de 3 ans. Comment pourrait-on tenir s'il s'agissait d'un régime avec son cortège de stress, de privations, etc ? Or, pour rien au monde nous ne reviendrions à notre ancienne façon de nous alimenter ! Le SD, c'est vraiment trop top : l'essayer, c'est l'adopter !

.louisala (87) répond Posté le 25-09-2010 à 13:52
bonjour """"EX""""MELANCOLIE
BRAVO POUR TES TOUTES tes BONNES RESOLUTIONS ET SURTOUT TA PERTE DE POIDS
C4EST TOUT 0 FAIT VRAIS NOTRE CORPS CHANGE PARFOIS SANS UNE GROSSE PERTE DDE POIDS MAIS LES CENTIMETRES NOUS EN PERDONS PAS MAL§§§POUR NOTRE BONHEUR à TOUTES MERCI LA METHODE Y ROUGIER
LES FILLES VOUS ETES SUPER GENTILLE QUE DU BONHEUR DE VOUS FAIRE PARTAGER NOTRE PARCOURS ET LE VOTRE
BONNE JOURN2E LOUISALA

melancolie (88) répond Posté le 25-09-2010 à 09:31
Coucou Pipinella
Mais ou as tu été dénicher que nous faisons "un régime" Quel horrible mot .Mais non on fait plaisir à nos papilles et surtout )à notre corps .Et moi qui en suis au 6eme jour Je n' ai qu" un mot à dire JE REVIS Pas de sensation de faim ,je me sens de mieux en mieux et surtout le regard de mon mari!!!trop bon quand il m' a dit ce matin """qu' est ce que tu fais pour que tes hanches s' affinent O:-) tu mets de la crème Et fiere je lui ai répondu non c' est Slim Data ;Moi la balance je n' y pense meme plus c' est l' apparence de mon corps qui m' importe et c' est cela qui fait la différence ;J' étais aussi une accro de la balance , Mais croyez moi c' est beaucoup plus valorisant de voir son corps se redessiner en se regardant dans une glace .Il faut apprendre à ne plus être obsédée par ton poids .Tu réussiras si tu continue à boire tous les bons conseils qui sont prodigués dans le forum;Pour ma part Louisala et Mamajaja sont des femmes formidables qui n' hésitent pas à prendre du temps pour répondre et nous aider et on leur doit bien de réussir Et je vai réussir ;Bisous et prend plaisir à cuisiner @+++


MiamGlam (95) répond Posté le 20-09-2010 à 09:18
Bonjour Pipinella, boujour à tous,

Oui ça marche, pas de problème. Cette méthode est géniale vraiment. Jamais faim et très peu frustrée, j'en suis à ma deuxième semaine et j'ai perdu 1.3 kg les 5 premiers jours !!!

Pour ma part, j'ai beaucoup fait de "velouté de courgettes" : simplissime, tu cuis les courgettes au micro-ondes ou à la vapeur et tu mixes au blender, un peu de sel et c'est délicieux (étonamment). Et puis des amandes, plein au début et je commence à me calmer.

Alors voilà, je souhaite à tout le monde que ça marche aussi bien et aussi facilement.

La seule chose importante que je ne t'ai pas dite : c'est un vrai boulot à plein temps pour bien comprendre comment ça marche, mais tout à fait passionnant.

Bises à tous et toutes (mais y a-t-il des hommes ?)
Myriam (alias MiamGlam) ;)

.louisala (87) répond Posté le 18-09-2010 à 16:50
bonjour pepinella
bon ce n'est pas un régime
personnellement j'ai perdu 22kg en 6mois je suis stabilisée à67kg pour 1m70 depuis six mois
noix et amendes(500gr)
pas de souffrance (les repas sont etudies pour)
une entreé
une viande ou poisson
un legumes
pour les petites faim il y a aussi la crepe au son d'avoine
yaourt avec ajout de son d'avoine ou fruits coupés
c'est un réequilibrage du bol alimentaire et du cerveau
chaque personne perd a son rythme
sans faim ni frustration
tout est tres bien expliqué dans le livre de yann Rougier
plus il y a le grand tableau des slim data
pour t"aider prends les repas que donne l'équipe de Yann Rougier toutes les semaines louisala

tithon (75) répond Posté le 18-09-2010 à 14:00
BONJ. JE SUIS NOUVELLE. MON PLUS GRAND SOUCIS C'EST QUE JE PERDS ASSEZ VITE DU HAUT MAIS J'AI BEAUCOUP DE MAL A FAIRE MAIGRIR MES HANCHES ET CUISSES. COMMENT FAIRE POUR FONDRE MES CULOTTES DE CHEVAL A PART DE LA LIPO.
MERCI POUR VOS REPONSES
TITHON

faby répond Posté le 12-02-2010 à 08:00
dit comme ça c'est impressionnant!
1kg par semaine, félicitations louisala

.louisala (87) répond Posté le 12-02-2010 à 01:18
en 25semaines 20kg



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.