En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Blanche (44) Posté le 12-10-2010 à 16:49
Coucou tout le monde, après m'être renseignée sur cette méthode qui ne semble pas être très connue, je me décide à me lancer! Elle ne paraît pas très compliquée et dure à suivre, mais on verra bien. Je démarre lundi prochain, j'ai 30 kilos environ à perdre, ce n'est pas rien... j'espère que ce régime va fonctionner.
Bon courage à toutes et à tous.

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 19-10-2010 à 07:12
j'ai commencé la dernière semaine d aout a ce jour j'ai perdu 5 kilos je voudrais encore en perdre 8 je me donne le temps

futursexygirl (97) répond Posté le 19-10-2010 à 01:37
merci les filles, vos expériences me conforte dans mon optimisme. j'ai bien tenu aujourd'hui. il faut que je tienne, il en va de ma santé. en plus c'est le premier régime que je fais et où je ne suis pas obligée de me privée des choses que j'aime :c'est à dire manger dans un plat et non boire des aliments. je pense faire des séances de mésothérapie, qu'en pensez-vous

.louisala (87) répond Posté le 18-10-2010 à 19:15
bonsoirà toutes
bonnes habitudes alimentaires
tres bonne méthode
perte de poids en fonction de la personne
j'ai perdu 22kg en six mois,je suis stable depuis huit mois

c'est tres facile
louisala

pamela (93) répond Posté le 18-10-2010 à 18:06
pour un premier jour ça va

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 18-10-2010 à 12:36
coquillages et crustacés.... B-) ^^
Bonjour futursexygirl, j'en suis à 18 kilos perdus rapidement (en 3 mois et demi), j'en ai encore une 20aine à perdre, mais je suis beaucoup moins pressée maintenant et me contente de 4/500 gr par semaine, ce qui fait tout de même 2 kg par mois ! Et au mois d'aout, si tout va bien, j'aurai atteint mon but.
La méthode, du pur bonheur, elle nous réconcilie avec notre corps, et avec la vie. Bon SlimData à toi ;)

Bonjour Pamela

bizz à toutes :-*


mamajaja (33) répond Posté le 18-10-2010 à 10:09
Pamela, bonjour, de quel mot clé parles-tu ?

mamajaja (33) répond Posté le 18-10-2010 à 10:08

Bienvenue Futursexygirl ! Tu débordes d'optimisme, dis-moi ! Une moyenne de 5 kilos par mois, waou !!! Mais, comme dit l'autre, il ne tient qu'à toi... et à ton corps ! Ne l'oublie pas, celui-là... En tout cas, je peux t'assurer que si tu suis sérieusement le Slim-data, rien d'impossible. Ce qui me rassure également, c'est que d'ici peu de temps, tu vas te sentir tellement bien dans ton corps et dans ta tête, que tu vas relativiser l'urgence du résultat final. Tu vas voir, cette méthode est fantastique ! N'hésite pas à nous demander toutes les précisions qui te seront nécessaires au fur et à mesure.

pamela (93) répond Posté le 18-10-2010 à 09:49
comment connaitre le mot clé

futursexygirl (97) répond Posté le 18-10-2010 à 04:35
nouvelle....
slt, moi aussi je commence lundi 18 et je ne sais vraiment pas si j'y arriverai mais je suis motivée et décidée. je dois perdre 40 kg avant les grandes vacances prochaines
objectif: "bikini rose" :D

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-10-2010 à 19:31
e chi va sano va lontano = égal réussite :-q
bizzzz :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.