En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Blanche (44) Posté le 12-10-2010 à 16:49
Coucou tout le monde, après m'être renseignée sur cette méthode qui ne semble pas être très connue, je me décide à me lancer! Elle ne paraît pas très compliquée et dure à suivre, mais on verra bien. Je démarre lundi prochain, j'ai 30 kilos environ à perdre, ce n'est pas rien... j'espère que ce régime va fonctionner.
Bon courage à toutes et à tous.

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 16-10-2010 à 06:47
essaie de perdre la notion de temps... la n'est pas l'essentiel, ce qui est essentiel c'est la descente progressive liée aux nouvelles habitudes alimentaires. qui va piano, va sano !! être pressée = stress et stress = contraire du but recherché

Annick (08) répond Posté le 15-10-2010 à 14:55
Bienvenue Blanche, tu verras c'est très facile et avec le tableau rien à calculer. Biz ;)

Blanche (44) répond Posté le 15-10-2010 à 13:19
merci pour vos réponses et vos encouragements! En effet, il a l'air d'être bien sympa ce petit "régime"!
Dites-moi un peu, combien avez-vous perdu et en combien de temps?
Merci bon courage! :)

MiamGlam (95) répond Posté le 14-10-2010 à 08:51
Bonjour Blanche !
Tu vas voir c'est bon, c'est coloré, et on revient à des goûts simples, naturels. Si tu aimes cuisiner, il y a de quoi passer du temps en cuisine... ou pas !
J'ai l'impression de devenir une fan moi aussi :-O !
Amuse-toi bien !

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 12-10-2010 à 22:29
Bienvenue parmi nous Blanche

C'est en effet assez simple ; lorsqu'on a assimilé les principes, tout coule de source :)

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir pas mal de kilos à perdre, moi même je viens d'en éliminer 18 et j'en ai encore au moins 15 à perdre (dans l'idéal entre 20 et 25).

Bonne soirée et bon amincissement

Paradis (13) répond Posté le 12-10-2010 à 18:12
Bienvenue Blanche ! :)

Tu as raison, c'est plutôt facile et tu n'as pas faim, tu te fais plaisir et tu maigris ... B-)

mamajaja (33) répond Posté le 12-10-2010 à 18:11

Blanche, il est vrai que le Docteur Rougier n'est pas très "pub". Il n'empêche que le Slim-data est appliqué dans plus de 500 établissements hospitaliers en France. Tu n'as pas affaire à un régime mais à une méthode nutritionnelle qui, de par son équilibre même, entraîne l'amaigrissement quand il est nécessaire. C'est pour cela que tu n'as pas à te préoccuper des calories et que tu n'as pas à peser les aliments. De cette façon, plus de privations, plus de frustration, c'est génial ! Tu vas voir, l'essayer c'est l'adopter. N'hésite pas à faire appel à nous si tu as des problèmes (petits ou grands). Alors, bon Slim-data et bienvenue parmi les "slim-dateuses" !

marmax (33) répond Posté le 12-10-2010 à 17:42
bonjour et bienvenue :D
tu vas voir que tu vas changer ta façon de manger et mincir doucement en modifiant ton métabolisme
Ne sois pas trop pressée car l'essentiel est de bien se nourrir
Nous sommes là pour t'aider
à bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.