En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:22
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 14-12-2011 à 17:18
Bonsoir Ambre et Cerise
Ah les soirées cocktail .... que de tentations ! toutes meilleures les unes que les autres....
Alors on cache la balance jusqu'en 2012, sans tricher ?
A bientot
Sylvie

Ambre_974 (Saint-André , 97) répond Posté le 14-12-2011 à 16:02
Bonsoir les filles,
Eh bien l'ile en elle meme n'a pas eu trop de dégâts, mais la foret oui.... Une grande partie est partie en fumée.
J'ai quand meme la chance d'être née sur cette ile!!
Après un samedi de soirée de fin d'année de ma boite, ce soir cocktail de fin d'année avec un autre prestataire.... Je ne monte plus sur la balance avant l'année prochaine.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-12-2011 à 00:06
Ambre habite à la Réunion??? je ne suis pas géo du tout et ne pensais jamais que le 97 c'était là-bas cette magnifique île
j'espère que non qu'il n'y a pas trop de dégâts :) :)

icare01 (01) répond Posté le 12-12-2011 à 09:33
Bonjour Ambre
En regardant les infos à la télé, j'ai vu la course de vtt à La Réunion. C'est une ile qui a l'air drôlement belle ! J'espère que le feu ne l'a pas trop ravagée
Bonne continuation à toi
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-12-2011 à 23:18
Et les fêtes vont être vite vite là mais l'après fête aussi donc on se remettra au boulot après tout en essayant qd même de limiter les dégâts vous vous maintenez et perdez du poids maintenant donc vous savez que vous pouvez donc !!!

icare01 (01) répond Posté le 08-12-2011 à 19:59
Profites en pour lire ...
J'appréhende un peu les excès des fêtes, surout quand je nesuis pas à la maison. Je vais essayer de les limiter à un jour sur deux, si possible !
Sylvie


Ambre_974 (Saint-André , 97) répond Posté le 08-12-2011 à 16:43
Bonsoir les filles,
Icare je dois avouer que g beaucoup triché mais en faisant attention qd même de peur de perdre tous mes efforts...
La nouvelle maison est extra sauf point négatif, je n'ai pas la télé, ça commence à m'agacer!! A part ça les jours filent, bientôt les fêtes et les excès avec.
Bonne soirée et tenez bon les filles, les efforts sont tjrs récompensés.

icare01 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 22:07
Bonsoir Ambre
Alors ce nouveau logement ? bravo de poursuivre SD dans ces conditions.
A bientot
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-12-2011 à 22:07
pour le moment j'ai du novothyral 75mg mais le médecin m'a dit qu'il fallait changer tout cela que c'était pas assez fort et je dois encore attendre 1 bonne semaine le temps que mon médecin traitant reçoive le rapport et ça ne m'étonne pas la sensation de faim et la fatigue bon courage à toi kate je compatis

KATE08 répond Posté le 05-12-2011 à 20:31
Cerise, tu prends du Lévothyrox ? j'en suis à 150, à vie, mais ça change tout le temps, impossible de stabiliser ,et je mange sans arrêt.....toujours... Bon courage à toi également. Biz. Kate



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.