En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 02-11-2011 à 08:22
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

mamajaja5 (33) répond Posté le 24-11-2011 à 12:32
Ambre, pour les bienfaits de la pensée positive, je peux confirmer ! Yann m'a abreuvée de pensées positives ces deux derniers mois et je peux vous dire que ça marche ! La preuve, je suis encore de ce monde et en "pleine" forme ! Une d'entre elles est la "visualisation". Visualisez-vous plusieurs fois par jour MINCE.
Et n'oubliez pas de bien mâcher (SUPER IMPORTANT POUR MAIGRIR) et de faire "la respiration". Vous en ressortirez détendues et votre cerveau destressé aura moins tendance à ordonner à votre pancréas d'envoyer des décharges d'insulines inconsidérées, ce qui favorisera votre amaigrissement. Allez, ON SE MOTIVE ! :D

Ambre_974 (Saint-André , 97) répond Posté le 24-11-2011 à 10:07
bonjour les filles,
aujourd'hui journée ensoleillée, je positivise un max.. je me sens bien quoi! c rare autant que j'en profite :D
ça doit etre le stage avec le coach de vie!
j'espere que ça va pour vous toutes, eh Cerise le coach dit que quand tu penses positif il ne peut que t'arriver des choses positives et vice versa... soit confiante. ;)

bonne journée les filles!!
:-*

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2011 à 08:57
@ icare01 : N'hésites pas à demander conseil aux diététiciennes qui te donneront certainement de bons conseils pour que tu respectes au maximum les menus.

@ cerisemusson : J'espère que tes résultats d'analyse seront bons !

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 19:55
Bonsoir Cerise
Bel age pour ta Maman, surtout si elle est en bonne santé.
Boulimie quand tu nous tiens ! c'est dur.
De mon coté, je suis capable d'engloutir n'importe quoi : un grand pot de crème fraiche, un choux fleur cuit à l'eau ou un vieux reste de pates (complètes) froides ... c'est l'horreur !
Mais pour l'instant, ça va. J'ai fait une orgie de raclette, mais je suis arrivée à compenser les jours suivants.
Et pour les gateaux que l'on me propose, je réponds que mon pancréas ne les supporte pas pour l'instant, et ça marche.
Bonne soirée et à bientot.
Pour quand les résultats des analyses ?
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 13:25
hello sylvie, oui c'est la première fois que j'emploie ton prénom, ma maman a eu 84 ans en août et sur mes 20kg j'ai fait des restrictions plusieurs fois depuis que je suis mariée j'étais redescendue pdt qq années à 56kg malheureusement je suis une gourmande une très grosse gourmande je fais de la boulimie de chocolat mais je n'ai jamais vomi je vous rassure, je ne sais pas, qd je parle de boulimie de chocolat c'est que je me mangeais 12 ou 15 barres de chocolat une derrière l'autre 2kg de chocotoff en regardant la télé le soir un paquet que souris cote d'or et des nougatis, voilà ma boulimie, depuis mars j'ai suivi plusieurs méthodes mais j'attends des résultats médicaux car je ne perds pas de poids même en suivant correctement les instructions donc j'attends et reprendrai p'tet un peu plus tard, cela fait 15 jours que j'ai tout arrêté pour que mon corps se repose un peu et voir comment cela se passe, du coup, je ne prends plus de poids??? allez savoir!!!! je garde le moral car je ne veux pas déprimer en plus du reste voilà j'espère avoir répondu à une partie de tes questions, je suis très fière de vous toutes alors tout le monde sur le pont et on avance >:) >:) >:) >:) >:)

icare01 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 09:23
Bonjour Ambre
Tu as raison de vouloir perdre maintenant, parce que quand les kgs sont bien accrochés, c'est vraiment plus difficile de les faire partir ! Alors courage et essaie de limiter les dégats le WE, peut-être en réduisant les portions ?
Dis Cerise, quel âge a ta Maman ? et combien as-tu perdu sur les 20kgs pris ? J'espère que ta santé n'est pas trop mauvaise.
Bonne journée à toutes
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-11-2011 à 22:56
ben voilà le p'tit mot vous adressé est à nouveau perdu je recommencerai demain suis derrière vous continuez sur votre lancée et ambre c'est toi qui te sens et sais ce que tu dois faire, j'ai pris 20kg sur 35 ans de mariage et j'ai envie d'atteindre l'âge de maman donc .... tout le monde sur le pont et on avance petit à petit!!!

Ambre_974 (Saint-André , 97) répond Posté le 21-11-2011 à 18:26
Bonsoir les filles,
Eh bien g pris 7kgs en 2 ans de vie commune, ce qui est beaucoup et je me sentirais mieux si je les perdais...
Malheureusement on a une vie sociale très riche le week end, et généralement qd je perds la semaine, je reprends le week end....
Ne vous inquiétez pas, je suis loin de m'envoler :)
Bonne soirée a vous

icare01 (01) répond Posté le 21-11-2011 à 10:11
Merci Cerise et bonne semaine à toutes
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-11-2011 à 20:45
hello icare j'aime te lire car tu es très posée et comme tu dis si nous avions le poids d'Ambre je pense que je ne serais pas ici mais chacune doit savoir ce qu'elle veut et je lui souhaite de tout coeur d'atteindre vite son objectif et bravo les filles même s'il y a qq écarts de temps à autre, vous voyez que cela ne compte pas je dis bien de temps à autre car si c'est chaque jour bonjour les kilos revenus s'accrocher à vous, bonne semaine à tout le monde et continuez vous êtes sur le bon chemin :-q :-q :-q :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.