En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 22-11-2011 à 03:45
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

annerose2005 (argenteuil, 95) répond Posté le 20-12-2011 à 15:11
Salut à tous,

g commencé la phase booster hier mais en suivant le tableau. Je suis maman de 3 enfants et avec slim data je peux cuisiner ce que je veux et on mange tous la même chose. Je me sens moins seule ke kan je fais un régime... jesper ke je vais réussir...de toutes façons c ma dernière chance pour maigrir... Je vais avoir 40 ans l'année prochaine...ça fait 20 ans que je commence des régimes et qui marche qu'1 temps. Bon cette fois jesper ke ça ira. :^> :^> :^>

icare01 (01) répond Posté le 20-12-2011 à 09:54
Bonjour à toutes
La phase booster va sûrement te propulser Maman2025 vers le royaume des minces ! personnellement, je n'ai jamais pu y rester bien longtemps, et je mets un plat jaune au moins par jour, voire deux certains jours, comme Kate08.
Mais le lendemain des journées rouges, je suis d'accord avec Marieb et c'est vert vert vert...
Courage et dis nous.
Sylvie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 19-12-2011 à 21:18
Tu as tout a fait raison Kate: je suis désolée de ne pas avoir mieux formulé ma pensée. Je parle du vert-vert-vert les lendemains d’écart pour retrouver la bonne trajectoire.


lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 19-12-2011 à 19:57
je suis d'accord avec marieb ,pendant les 4 premières semaines on a 2 choix : 3 unités vertes ou 2 unités verte et 1 orange donc chacune peut faire comme elle sent ,bonne soirée à toutes et bon courage.

KATE08 répond Posté le 19-12-2011 à 19:36
Marieb, tu conseilles du vert, du vert, c'est bien, sauf que si on ne prend jamais d' orange, on risque de le payer après. Tu dis, un petit peu d' orange, moi je dis : 1 unité orange tous les jours et à chaque repas. Bonne soirée et Biz à toutes.

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 19-12-2011 à 12:12
Coucou,

Alors c'est aujourd'hui le Jour J pour certaines :-)

Ici on a attaqué la phase booster.

Biz

Maman2025

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 18-12-2011 à 23:06
Merci à toutes (tous) de votre gentil accueil, whaouhhh :D ça fait chaud au coeur. Bonne continuation ;) :x

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 22:10
10kg en trois mois c'est génial marieb super et ne te décourage pas
félicitations à toutes les personnes qui ont perdu du poids et vous êtes bcp, oui, c'est génial continuez sur votre lancée et bienvenues aux nouvelles et soyez certaines, ici tout le monde se sert les coudes et s'entraident, vous allez voir comme c'est super: à l'année prochaine p'tet avant mais de joyeuses fêtes de noël à tout le monde

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 18-12-2011 à 21:16
@MAriejea tu es bien arrivée à la bonne adresse!
3 conseils:
- respecter les couleurs: du vert et du vert (un petit peu d'orange de temps à autre),
- boire et marcher autant que tu peux,
- et surtout PAS DE PRESSION, PAS DE STRESS....
Je suis sûre que les résultats t'étonneront si tu es patiente.
Marie

icare01 (01) répond Posté le 18-12-2011 à 19:11
Bonsoir

Bienvenue à MarieJea et Cassandre bravo pour la constance.
Pas de pb, que des solutions...

Bonne fin de dimanche
Sylvie




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.