En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 22-11-2011 à 03:45
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

dehier (bayonne, 64) répond Posté le 18-12-2011 à 19:02
bonjour mariejea ne t'inquiete pas c'est la bonne methode moi aussi je ne suis pas toujours à la lettre le régime mais je joue avec des équivalents et ça marche il ne faut surtout pas perdre le moral des fois quand tu stagne mais ne t'inquiete pas il y a toujours une fille qui te booste et tu repart plus motivée qu'avant ce fut mon cas je vous embrasse à toutes et a bientot

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 18-12-2011 à 18:40
Bonsoir, Mariejea. Oui, c'est la bonne méthode car moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes de poids et essayé beaucoup de régimes différents qui m'affamaient et ne me donnaient aucun résultat et là, miracle, je viens de perdre 7 kilos depuis septembre, sans avoir faim, et sans pouvoir toujours suivre les menus indiqués mais en jouant avec les équivalences. Alors, fonce, le résultat est au bout. Et bonne fête de Noël.

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 18-12-2011 à 11:39
Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Marie-Jeanne, je me retourne vers slimdata en espérant que cette fois ce soit la bonne. Il faut que je maigrisse pour éviter multiples prothèses. Les régimes hypocaloriques ne me conviennent pas car moins je mange et plus je grossis. Le moindre écart me fait prendre plusieurs kilos d'un coup. Les protéinés trop acides pour les articulations etc.....
Donc Yann Rougier est mon dernier espoir en espérant avoir frappé à la bonne porte cette fois.
Bien sur je ne vais pas vraiment commencer sérieusement lundi, mais essayer d'adapter et évidemment vers le 5 janvier, je vais vraiment m'en tenir au programme.
Bonne chance à tout ceux qui commencent avec moi ce lundi et aussi bonne continuation à tous les autres qui j'espère ont de bons résultats ;) :D

icare01 (01) répond Posté le 18-12-2011 à 10:44
Bravo Josiane et Marieb et bonne continuation
Sylvie


marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 17-12-2011 à 20:53
Bravo Josiane... donc tu vois il faut rester confiante, et bien garder le cap....
Pour l'anecdote, ce matin, je me suis pesée 3 fois car j'avais du mal à croire ce que je voyais: -1.3 kg :D
Du coup j'ai une forme à abattre les montagnes et une résistance à la tentation incroyable: pas de frites ce midi, mais des endives braisées ni de touron (un de mes pêchers mignons) mais une pomme... J'aimerais que ce soit comme cela toutes les semaines: mais il ne faut pas rêver même si le Père Noël doit passer dimanche prochain!
Par contre ce sont des satisfactions qui nous encouragent à persévérer
Bon dimanche et à bientôt (demain j'ai un déjeuner d'anniversaire... on en reparlera, la tache va être difficile) :-S
Marie

dehier (bayonne, 64) répond Posté le 17-12-2011 à 13:52
bonjour à toutes.
merci maried pour tes bons conseils , ce matin jour de pesée j'ai perdu 800g, je suis super contente :D je vous remercie à toutes pour vos encouragement vous etes formidable excusez moi si je ne suis pas tout le temps sur le forum mais je vous lis des que j'ai un petit peu de temps à moi je vous souhaite un bon weekend à toutes et je vous dis à trés vite vous etes formidables biz
josiane

icare01 (01) répond Posté le 17-12-2011 à 00:19
Bon WE à vous Marieb et Maman2025 et bravo pour vos expériences partagées.
C'est sympa d'en faire profiter les copines. C'est sûr que la zone violette est à proscrire toute sa vie !
Sylvie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 16-12-2011 à 21:14
Merci Maman2025 pour ces explications et cette expérience SD. Donc quand la machine à fondre les kg est lancée puis stabilisée cela tient dans le temps? Je redoute la phase stabilisation et le retour progressif à la malbouffe. En fin de compte je crois qu'il faut juste manger sain et essayer de rayer à vie le violet pour conserver son poids de croisière.
Josiane c'est super 2.8 en 3 semaines, attends quelques jours sans baisser la garde et je suis sûre qu'il y aura une belle surprise dans quelques jours. Moi aussi je perdais presque tous les jours puis ce fut tous les 3 jours e maintenant la balance ne descend qu'une fois par semaine... mais au moins ça baisse (10 kg en 3 mois). Alors soit patiente tes efforts seront forcement récompensés
Marie

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 16-12-2011 à 09:26
Bonjour tout le monde,

Alors Icare, depuis le livre, il s'est passé beaucoup beaucoup de chose ;) Plusieurs déménagement, deux magnifiques enfants consécutifs (dont la première pour qui j'ai étais malade 8mois sur 9, j'ai perdu 11kg durant la grossesse, mais une fois l'accouchement passé et pouvant manger comme je voulais ...oups 15kg en 2 mois de repris :/ ) Et puis j'ai arrêter brutalement le livre du jour au lendemain suite à des remarques et réflexion de la part d'une personne. D'ailleurs, j'avais été trés étonnée car pendant plus de 6 mois, je n'avais pas regrossi du tout. C'est un des points qui m'a fait me repenser vers cette méthode, car je me dit que si suite à un arrêt brutal je n'ai pas repris durant un bon bout de temps, avec une progression vers une alimentation saine et à maintenir, je ne reprendrais jamais.

Voila, bonne journée à tous

maman2025

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 16-12-2011 à 01:23
bienvenues sur le forum et le programme maman et dehier, vous allez constater les efforts de chacune des personnes et des supers échanges que nous avons , bon week end à vous toutes et cela démarre déjà fort super :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.