En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 01-11-2010 à 10:16
Bonjour Jouisala, je n'ai pas beaucoup maigri cette semaine pourtant je fais très attention à ce que je mange et vous comment ça ce passe au bout de la 2eme semaine merci de ma répondre Paméla

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:25
mieux vaut ne perdre que qq grammes que d'en reprendre car là le moral descend vite dans les chaussettes et l'on se pose bcp bcp de questions courage et vas y vs allez y arriver et toi icare je te tire mon chapeau, car ta perte de poids est qd même superbe et le principal aussi c'est que tu n'en reprennes pas O:-) O:-)

icare01 (01) répond Posté le 29-01-2012 à 18:30
Bravo Valéria, c'est toujours en moins !
Merci pour l'adresse de l'autre site, mais je vais restr ici pour ne pas multiplier le temps passé
Bonne soirée
Sylvie


valeria3 (68) répond Posté le 29-01-2012 à 12:05
Laborieux pour moi -300. :^>

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 01:08
oui annerose on dit toujours que le stress ou qq chose qui nous perturbe empêche chez certaines personnes la perte de poids, et au contraire elles gonflent mais dis toi que lorsque tout se remettra en place dans ton corps et ta tête, le corps suivra tu vas dégonfler et tu t'apercevras que tu as même reperdu , ne pas se décourager surtout et si une semaine on ne perds pas ça sera pour la fois d'après tu vas y arriver nous sommes là pour t'aider et t'encourager tu n'es pas seule :D ;)

icare01 (01) répond Posté le 18-01-2012 à 13:47
Courage Annerose pour cette période qui sera longtemps douloureuse. Et comme dit Dreline, avec du vert on voit la vie en rose ;-)


dreline31 (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 16-01-2012 à 22:19
Remet toi vite au vert vert vert avec une protéine bien sur!
Et ca va s envoler !

Bon courage pour cette rude épreuve .

annerose2005 (argenteuil, 95) répond Posté le 16-01-2012 à 22:13
:-S Moi non plus je n'ai pas maigri...au contraire j'ai grossi... Mais j'en ai identifié la raison... la semaine dernière c'était l'anniversaire de la mort de mon père et de 7 autres membres de ma famille dans le tremblement de terre en Haïti et tous souvenirs m'ont bouleversée et j'ai donc compensé...et stressé... J'ai plus tressé que compensé...mais bon voilà je me retrouve avec 1 kg de plus en début de cette semaine... Je vais faire attention maintenant que j'ai identifié le problème.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 17:58
je vous souhaite toutes les bonnes et meilleures choses qu'il puisse vous arriver en cette nouvelle année qu'elle soit chargée de bonheur et vous aide à parvenir à vos objectifs :-q :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 31-12-2011 à 18:31
Bonjour Nicole
Et déjà on peut souhaiter une bonne année
Sylvie

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 31-12-2011 à 15:24
Bienvenue Nicole,

Pour ma part, j'en suis à -2.9kg aprés deux semaines. Bon j'avoue que je suis un peu déçue de la deuxiéme semaine..aprés les 2.5kg , j'esperais perdre au minimum 1 à 2kg cette semaine..enfin tanpis, le principal c'est que ca aille dans le bon sens, et puis il n'y a aucune sensation de privation, alors ca compense ^^ Hihi
Bonne journée à toutes et bon réveillon

Biz

Maman2025



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.