En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 01-11-2010 à 10:16
Bonjour Jouisala, je n'ai pas beaucoup maigri cette semaine pourtant je fais très attention à ce que je mange et vous comment ça ce passe au bout de la 2eme semaine merci de ma répondre Paméla

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 10:36
PHASE 1 REPROGRAMMATION DES ORGANES-MINCEUR
Elle va durer 4 semaines.
3 unités alimentaires selon un des deux choix proposés ci-dessous.
CHOIX 1 : 3 aliments de la zone verte
CHOIX 2 : 2 aliments de la zone verte et 1 de la zone orange
Une de ces unités doit obligatoirement contenir un aliment riche en protéine.
Les aliments des zones rouge et violette sont totalement proscrits.


.louisala (87) répond Posté le 23-11-2010 à 11:50
4semaines

crisalide (76) répond Posté le 23-11-2010 à 11:28
:^> combien de temps a ne manger que de la zone verte

crisalide (76) répond Posté le 23-11-2010 à 11:28
:^> combien de temps a ne manger que de la zone verte

.louisala (87) répond Posté le 02-11-2010 à 15:42

bonjour PAMELA
tu verras,quand tu auras bien assimilé la methode,ce ne seras que du pur bonheur
surtout que la tu peux bannir le mot régime
je te souhaites une bonne journée
louisala

pamela (93) répond Posté le 02-11-2010 à 13:48
Merci Juisala moi j'ai environ 8 kg à perdre mais j'ai déjà fait plusieurs régimes et je faisais déjà attention avant de commencer ce régime c peut être pour celà que j'ai du mal à perdre je suis patiente à bientôt on commence à se connaître

.louisala (87) répond Posté le 01-11-2010 à 21:19

bonsoir pamela
il faut prendre ton temps
il vaut mieux perdre sagement et durablement
lis les autres forum ,n'hesites pas a dialoguer avec nous
nous sommes plusieurs anciennes et nous t'aiderons dans la mesure du possible,nous t'encouragerons a continuer ta nouvelle façon de te nourrires et vers ta perte de poids sans privations &frustration,crois moi,j'ai perdu 22kg avec la methode du docteur ROUGIER,je suis stabilisée a mon juste poids depuis plus de six mois,je te promets que je vie super bien
bises à bientot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.