En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 01-11-2010 à 10:16
Bonjour Jouisala, je n'ai pas beaucoup maigri cette semaine pourtant je fais très attention à ce que je mange et vous comment ça ce passe au bout de la 2eme semaine merci de ma répondre Paméla

valeria3 (68) répond Posté le 31-12-2011 à 14:40
Bonjour Nicole56 et bienvenue parmi nous. Moi aussi, je reprends lundi. :)

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 31-12-2011 à 09:36
je commence dés lundi cette méthode que je ne connais pas, j'ai 5 kilos à perdre
bon jour à vous tous

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 20:25
non non non yann dit bien que ce n'est pas une contrainte de chaque jour sa méthode, tu fais un p'tit écart, tu reprends le lendemain sur le bon chemin, cela t'arrive plusieurs fois la même semaine, tu te motives et recommences le lundi mais pas depuis le début cela ne sert à rien, continues tes semaines ou reprend juste une en arrière celle que tu as loupé, je sais que vous êtes capables d'y arriver ; josiane, ne baisse pas les bras, si ça ne va vraiment pas, laisse la méthode de côté une deux ou trois semaines et tu t'y remets, on ne réussit pas toujours tout la première fois, et sache que tu n'es pas la seule allez courage j'ai foi en toi comme en toutes les filles ici, vous êtes courageuses et si vous pouvez demandez aux diététiciennes ce que vous devez faire, elles sont là pour vous aider je viens vous lire et voir vos progrès !!!!

KATE08 répond Posté le 28-11-2011 à 20:58
Josiane, le stress, le grignotage, je connais aussi. Il faut se détendre, celles qui ne grignotent pas ne peuvent pas te conseiller, car c'est indépendant de notre volonté. Même si on mange à sa faim, on grignote dans les périodes de stress, il n'y a que nous pour comprendre. Il faut trouver le pourquoi du grignotage,c'est un réel travail. Bon courage. Annick

icare01 (01) répond Posté le 28-11-2011 à 17:11
Bonjour Josiane
Allez souris, la vie est belle quand même et reprends du vert, du vert et encore du vert ! le chemin vers notre but prends quelques virages parfois difficiles à négocier, mais on continue ...
Bonne soirée
Sylvie

francette16 répond Posté le 28-11-2011 à 10:43
bonjour Josiane & toutes les slimettes
il ne faut pas baisser les bras,toutes nous avons eu noos périodes de découragement!!!!allez du courage!!!!c'est tellement bien d'arriver a son but!!!depuis deux ans je n'ai pas repris de poids tu peux allez voire sur le livre d'or......pourtant dieu sait si je ne suis pas épargnée par le stresss....... X( mais ma foi en slim data est toujours aussi grande.......bonne journée!!!
marie-françoise

josiane29031955 (tarnos, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 10:19
aucune perte de poids cette semaine le soir beaucoup de grignotage stress!
je baisse les bras
cordialement

icare01 (01) répond Posté le 27-11-2011 à 12:11
Bonjour à toutes

Si les premières semaines sont un ré-équilibrage, est-ce qu'un écart sucré met tout en péril ? et il faut alors recommencer les 4 semaines de phase 1,
ou bien est-ce le pancréas se calme tout de même malgré un écart ?
Et pourquoi 4 semaines ? peut-être que pour certains vieux pancréas (comme le mien) il lui en faut plus ?
Bon dimanche à toutes et tous
Sylvie


francette16 répond Posté le 25-11-2011 à 12:05
bonjour VALERIA!!!


j'ai perdu mes kilos en sept mois.....avec des hauts et des bas.......je suis toujours stabilisée a mon juste poids,malgré de gros soucis.......c'est une methode qui a fait ses preuves sur moi......sans me priver......mais avant tout prend ton temps c'est important sur la durée!!!!!a bientot :x :-q

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 24-11-2011 à 23:29
@ icare, ils ont mis 67 mais j'habite en belgique, et les chicons oui ils se mangent en salade ou à l'étuvée mais croquer dedans euh cela ne tente pas !!!
merci mamajaja de ton retour parmi nous merci merci tu nous donnes de tellement bons conseils je vais les garder pour plus tard et je te fais des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* remets nous une photo de toi maintenant pour changer un peu, je n'y arrive toujours pas enfin une nouvelle photo je les ai perdues qq part dans l'ordi hihi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.