En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josiane29031955 (tarnos, 40) Posté le 21-11-2011 à 07:47
puis je remplacer l'oeuf coque par une tartne de pain

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 25-11-2012 à 15:28
personnellement, je n'ai jamais arrêté de prendre du café et ça ne m'a pas empêché de perdre il faut juste ne pas en abuser voili voilou.,il n'y a pas d'interdit , bon courage.

Mugrose (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 24-11-2012 à 11:20
Quelque soit le régime...ils sont TOUS restrictifs. Celui-ci comme les autres. Haro sur le café les bras m'en tombent!!! Pour ne pas grossir...pas d'excès et du sport !

mesmesanges (versailles, 78) répond Posté le 25-08-2012 à 12:00

Bonjour à toutes.j'ai débuté lundi 13 Aout.Je m'adresse à vous .Dans le forum au sujet du café: si on ajoute au déca,un aliment vert: peut-on en prendre? Je n'ai pas droit au non décaféiné et j'aime bien le goût du café ,bien sûr je l'allonge comme prévu...Merci à vous. Mesmesanges

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 10-08-2012 à 13:27
bonjour doyenne .. d apres yann rougier le café est un anti minceur, son slim data est orange.. limiter a 2 tasses par jour, une au petit dejeuner et l autre a la fin du repas de midi.. le deca n est pas recommandé ..café normal dilué 2/3 d eau 1/3 de café.. voila pour le café .bon courage :D

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 10-08-2012 à 13:27
bonjour doyenne .. d apres yann rougier le café est un anti minceur, son slim data est orange.. limiter a 2 tasses par jour, une au petit dejeuner et l autre a la fin du repas de midi.. le deca n est pas recommandé ..café normal dilué 2/3 d eau 1/3 de café.. voila pour le café .bon courage :D

doyenne (beaucouzé, 49) répond Posté le 10-08-2012 à 09:03
je ne peux pas, définitivement, me passer de café voire même cappuccino ( allégé !) le matin, dois-je renoncer à la méthode ?je ne peux rien avaler de solide non plus mais je vis comme ça depuis toujours....Et y a t-il parmi vous des amies dans le même cas et comment font-elles ? A bientôt

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 17:03
Hé bien bonjour à toutes :)
Merci pour tous ses conseils :)
Que penseriez-vous d'un forum cuisine pour échanger des recettes ?

vinnie_49230 (49) répond Posté le 19-04-2012 à 11:55
bonjour

merci cerisemusson pour ta recette de gaufre ..je vais la faire elle Est vert comme recette ?
Pour la question du petit déjeuner je suis d'accord si les aliment son vert pas de soucis (j'avais également posé la question au coach).Par contre j'adore le son d'avoine et j'en mets partout dans mes dessert entrés vous pensez que trop de son est mauvais ?

MERCI LES FILLES BONNE JOURNEE

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 01:01
voilà je me suis dit maintenant tu vas chercher la recette des gaufres au son pour valéria: 3 oeufs en omelette, 12 à 14 c à soupe bombée de son d'avoine, 1 c à soupe de bicarbonade de sodium, diluer le tout avec un yaourt (et demi?) la consistance doit être plus épaisse (ni trop et ni trop liquide), cela fait 40 x son poids dans l'estomac
si on veut en faire plus il ne faut pas doubler les oeufs car on sentirait trop le goût; tu essayes et petit à petit tu trouveras exactement les bonnes mesures et je peux te dire qu'avec du chocolat noir dans les trous des gaufres cela est excellent et te câle drôlement si tu fais à 4 hres bon appétit

valeria3 (68) répond Posté le 06-01-2012 à 15:50
Merci Cerisemusson. Je te redemanderai à l'occasion (quand ton mari sera réveillé ;) )



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.