En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par boslait (64) Posté le 14-02-2010 à 12:15
Bonjour à tous, et bien voilà, je commence demain. Hier j'ai fais les courses, mais je n'ai pas trouvé le son d'avoine. Si quelqu'un peut me donner les endroits où le trouver ! J'appréhende le petit déjeuner, car à part le café je ne bois pas autre chose. Je déteste le thé et encore plus les infusions.
J'ai besoin d'aide, si quelqu'un peux m'expliquer comment on doit lire le tableau de la méthode SLIM DATA (phases) Merci et bon dimanche. En ce jour de st Valentin, je souhaite une bonne fête à toutes les dames de ce forum

ISIS (31) répond Posté le 21-02-2010 à 17:50
samedi moins 1,8 kg
week-end très très très dur, plusieurs repas en famille
demain programme très strict en VERT

boslait (64) répond Posté le 21-02-2010 à 08:47
FABY ! merci pour tes réponses à mes questions sur les matières grasses

boslait (64) répond Posté le 21-02-2010 à 08:43
Quelles vertues ont ces crêpes louisala ?

boslait (64) répond Posté le 21-02-2010 à 08:41
Salut isis alors où en es-tu après ces 6 premiers jours. Moi un kilo en moins sur la balance. Aujourd'hui, temps nuageux sur la côte-basque a bientôt


.louisala (87) répond Posté le 20-02-2010 à 15:36
benjamin
que veut tu je suis top honnete je culpabiliserais.la correspondance oui si on me demandes.mais il est vrais que cette crepes a bien des vertues !!!!!!multi millionnaire non trop d'argent rend les gens insuportable....c'est bien pour ça que j'ai epousé un homme avec une bonne situation pour embeter mon oncle le frere a ma maman(décédée)j'ai trop vu ce que l'argent pouvait donner ou reprendre ....a mon age je ne vais pas tenter de monter une entreprise...j'ai mes enfants mes petits enfants entre les anniverssaires c'est toute une gestion bisous louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 20-02-2010 à 09:29
pourtant bill gates a inventé windows en piquant les idées de ces amis

et il est devenu multi millionnaire

allez louisala, tu devrais te lancer dans une creperie par correspondance!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 01:27
non je ne peux pas!!!!
la recette m'a été donnée par une amie!!!!!
quand elle a su que parfois je faisais petit dej tard .m'a conseillé de me faire une crepe pour que mon estomac et mon cerveau ne crient pas famine.pour des personnes qui travaillent la nuit que tu te leves a midi petit dej et vers 15h je manges une crepe au son d'avoine salade tomates et le soir repas normal a+

benjamindenice (06) répond Posté le 18-02-2010 à 17:25
tiens une nouvelle adepte des crépes de Louisala

il va falloir les faire breveter!!!!

.louisala (87) répond Posté le 18-02-2010 à 12:48
la blogeuse c'est louisala a+

ISIS (31) répond Posté le 18-02-2010 à 10:21
tout va bien, les fausses faims du 1er jour sont jugulées par la crêpe au son - recette reçu sur le forum merci à la blogeuse -



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.