En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par boslait (64) Posté le 14-02-2010 à 12:15
Bonjour à tous, et bien voilà, je commence demain. Hier j'ai fais les courses, mais je n'ai pas trouvé le son d'avoine. Si quelqu'un peut me donner les endroits où le trouver ! J'appréhende le petit déjeuner, car à part le café je ne bois pas autre chose. Je déteste le thé et encore plus les infusions.
J'ai besoin d'aide, si quelqu'un peux m'expliquer comment on doit lire le tableau de la méthode SLIM DATA (phases) Merci et bon dimanche. En ce jour de st Valentin, je souhaite une bonne fête à toutes les dames de ce forum

faby répond Posté le 18-02-2010 à 08:21
non, tu peux utiliser de l'huile, en quantité raisonnable, on ne compte pas les assaisonnements
faut juste en mettre très peu
d'autre part c'est logique, les matières grasses sont indispensables à l'organisme

boslait (64) répond Posté le 17-02-2010 à 22:02
Salut ISIS. Alors ces 3 premiers jours comment se passent-ils pour toi ? Moi je n'ai aucune sensation de faim. J'arrive à boire 1L1/2 d'eau. Seul hic, j'ai utlisiser de l'huile d'olive pour assaisonner mes salades, et j'ai vu que les matières grasses étaient bannies. Donc je rectifie le tir dès demain. A+

boslait (64) répond Posté le 17-02-2010 à 21:23
Salut ISIS. Alors ces 3 premiers jours comment se passent-ils pour toi ? Moi je n'ai aucune sensation de faim. J'arrive à boire 1L1/2 d'eau. Seul hic, j'ai utlisiser de l'huile d'olive pour assaisonner mes salades, et j'ai vu que les matières grasses étaient bannies. Donc je rectifie le tir dès demain. A+

.louisala (87) répond Posté le 16-02-2010 à 19:56
oh!!!!je suis désolée pour toi...vrais.mais bon c'est pas grave.il n'ya pas que le jour de la st valentin pour faire plaisir......bises a+

benjamindenice (06) répond Posté le 16-02-2010 à 19:20
pourtant ma femme a oublié

cela me rappelle où elle avait oublié mon anniversaire.

un argument en ma faveur quand je suis trop ours!!

.louisala (87) répond Posté le 16-02-2010 à 01:23
mais oui! benjamin la st VALENTIN c'est pour les hommes aussi !!!!!

caribouhouhou (13) répond Posté le 15-02-2010 à 08:46
Au début, suis la liste des repas tels quels mais essaie de repérer la couleur des aliments proposés et tu comprendras vite comment ça marche (2 portions Vertes + 1 Orange ou 3 Vertes, avec forcément 1 mais 1 seul protéiné). Pour le son d'avoine, quand j'ai pas le temps d'aller dans un magasin spé, je prends des céréales à base de son de blé (c'est vert aussi) comme les All-B. Voilà! En espérant t'avoir aidé... Bon courage pour ce démarrage!

benjamindenice (06) répond Posté le 15-02-2010 à 08:45
la st valentin c'est aussi pour les hommes, na !

boslait (64) répond Posté le 14-02-2010 à 20:19
ok merci louisala

.louisala (87) répond Posté le 14-02-2010 à 13:31
boslait
le son d'avoine dans les magasins bio, nature vie photocopie le tableau des slim data sur ta gauche mon programme ou tu as repas et listes de courses tu as aussi recettes tu as de quoi faire a+louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.