En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par shieira (st jean de muzols, 07) Posté le 13-08-2012 à 09:38
1ère semaine = 1kg3 de perte ! je suis hyper contente et donc motivée
mais comment se priver de pain et de café le matin ? dur dur ! et j'ai souffert de la faim donc je devais vraiment manger trop ! il faut etre vigilante sur les apéros ! c'est fou ce qu'on peut manger dans les apéros ! et là, je suis arrivée avec ma tisane bien chaude ! sensation mais c'est très efficace et je détourne des yeux de tous les buffets présentés et j'ai résisté sans que cela me coute vraiment ,à part bien sûr quelques réflexions des amis !
à bientôt
sheira

eves70 (QUINCEY , 70) répond Posté le 16-11-2012 à 13:53
merci chyppie67 pour tes félicitations. je suis passé à la taille 42 en 3 mois donc encore 3 mois pour la taille 40. j'espère que je rêve pas trop. bon courage à toi et à bientôt sur le forum :-q

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 09:43
coucou les filles

Félicitation eves!! nous en sommes à la même semaine toute les 2, moi une perte de 1kg100 cette semaine, ceux que j'ai repris en étant invité en 10 jours grrrrrrrrrrr, mais bon il est reparti ce 1kg100 en une semaine alors ça va, mais bon je perd du temps en faisant ces écarts, donc descision prise au vert pendant un long moments :-q
Félicitation aussi à ton mari :-q
courage les filles on va y arriver :D :D :D

eves70 (QUINCEY , 70) répond Posté le 10-11-2012 à 09:34
bonjour les filles fin de 11ème semaine et 4kgs600 en moins ; c'est pas beaucoup mais je suis passée sous la barre des 70 kgs je continue : bon courage à toutes :) :-q mon mari me suis et a perdu 6kgs 300 en fesant plus d'écart que moi . c'est RAGEANT >:)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 09-11-2012 à 16:16
Alors Eves ou en es tu? Le moral toujours avec nous j'espère!!
Bonjour boxertigree, merci pour tes encouragements, ne te décourage pas, si tes problèmes de glande thyroïde te frêne, demande conseil ai diète!!.
Moi j'en suis à ma 2ème semaine de la phase 3, et j'ai perdu que 6kg. Je parle pas des vacances qui nous fous en l'air se que l'on à perdu en une semaine avec quelques écarts lorsque je suis invité, pourtant je fais très attention dans ces moments la je me met au vert toute la semaine. , mais bon il faut vivre aussi, verdict reprise de 1kg100 avec un week-end avec petits écarts, et ensuite du monde à la maison pendant 4 jours, je fais mes repas tous dans le vert, avec juste une soirée mini crêpe, j'en est manger 2 salée et 2 sucrée!! Je voie que le seul petits écarts fais nous fais reprendre et plus vite que l'on perd!! C'est pas juste!!
Je n'ai pas encore repris le sport , j'attend de perdre un peux plus pour être plus en forme!! déjà 6kg c'est pas mal, mais veux plus, me reste encore au moins 10 à perdre.
Courage à toutes et venez nous dire ou vous en êtes, vous nous manqués


boxertigree (fleury les aubrais, 45) répond Posté le 07-11-2012 à 09:21

moi je dis bravo a toutes ,vraiment vous etes toutes euphoriques de vos résultats ,ça fait envie !!!moi ,j entame ma 2eme semaine ,c est pas terrible mais j ai une thyroide qui bloque mes résultats mais ça va venir ,ce sera plus long !!! a bientot

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 23-10-2012 à 15:22
Coucou les filles
fidjie5 surtout ne te pèse jamais le lendemain d'un écart c'est toujours une mauvaise surprise ( samedi j'ai fait raclette résultat + 600g ,la je suis au vert au moins jusqu'à ce soir ;-) ,comme te le dit chyppie ,tu te mets 2-3 jours au vert et plus rien ne paraitra
En cas d'invitation je me mets au vert au moins la veille et systématiquement le lendemain ,en général ça suffit ;)
Bon courage à toutes

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 13:18
Courage Eves appelles moi au service client si tu as besoin d'un guide sur le site ;) 0800 00 88 30
Ce numéro est valable pour vous toutes :D :x

KATE08 répond Posté le 22-10-2012 à 20:51
Eves, ne te démoralise pas, peut-être que tu n'as pas beaucoup à perdre. En général, lorsqu'on a beaucoup de kgs à perdre, on perd très vite au début. Mais tout le monde ne se ressemble pas, persévère et le résultat ne tardera pas. Bon courage. :D

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 22-10-2012 à 20:37
coucou les filles

Eves tiens le coup, comme dit danielle, il doit avoir une raison, moi j'ai stagné 15 jours complets et le samedi de la 3 semaines enfin la balance est redescendu!!
Reste possitive, fais bien ton carnet minceur :-q

Coucou fidjie
N'est pas peur er culpabilise pas pour ta petite part de gateau, par contre tu te remet au verts 3 jours et tout rentre dans l'ordre :-q

fidjie5 (fournival, 60) répond Posté le 22-10-2012 à 19:55
Ecrivez ici vos commentaires. :Bonsoir à toutes, j'ai commencé lundi dernier j''avais perdu 1kg500 vendredi, ce w-end j'étais invité j'ai essayé de respecter sauf 1 écart petite 1/2 part de gâteau et ce matin j'ai repris 600gr Wou c'est très rapide. maintenant j'ai super peur d'etre invité comment faîtes vous?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.