En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cyrille lienard Posté le 30-03-2010 à 09:51
Bonjour
J'ai commencé un régime il y a quelques temps maintenant mais ayant des soucis avec ma petite fille c'est très difficile à tenir seule. Le stress ne me réussi pas.
Depuis une semaine j'ai repris le sport intensément et j'ai réussi à perdre 1 kilo.
Hier j'ai commencé minceur J-15 accompagné de Slim date.
Certaines d'entre vous peuvent-elles me dire si la méthode slim data a fonctionné pour elle afin de me motiver.
Merci par avance
A bientôt
Cyrille

.louisala (87) répond Posté le 29-09-2010 à 15:26
EX MELANCOLIE
J4ARRIVE POUR LE GATEAU!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
POUR LES BOUGIES JE VIENS AVEC!!!!!!
louisala

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 12:44
cyrille lienard
BIEN SUR QUE LA MÉTHODE MARCHE
Je dirais même que c' est de loin la seule et unique méthode à suivre
Pas de sensation de faim un bien être incomparable et la silhouette qui se' redessine de jour en jour
De quoi faire 1 heureux """mon Homme """"
de plus les recettes sont très faciles à faire et avec de l' imagination on ne tombe pas dans la routine .
Continue à écrire on est la pour s' entraider ;



EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 12:40
ALORS FERMEZ TOUTES LES YEUX ET VOUS SEREZ AVEC MOI DEVANT CE DÉLICIEUX GÂTEAU AU SON D' AVOINE AUX FRAMBOISES'
TOUJOURS D' ACCORD POUR PARTAGER??????

mamajaja (33) répond Posté le 29-09-2010 à 11:50

Je te le répète, j'arrive (à fond de train, avec le vélo que je me suis offert pour fêter ma retraite...)

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 10:26
COUCOU
TOUT LE MONDE VA BIEN????
JE VOUS ATTENDS POUR DÉVORER UN GROS GÂTEAU D' ANNIVERSAIRE
QUI S' INVITE ????

mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 18:06
Dis-moi, le Parisien, j'espère que tu ne manges pas le gras de tes magrets et que tu laisses les croutons à ceux qui ne se soucient pas de leur santé :D

.louisala (87) répond Posté le 05-08-2010 à 15:59
hum la salade j'adore!!!!!!

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2010 à 05:50

Bonjour C'est l'été je vous propose de poster ici vos salades préférées ?

voici la mienne aux magrets de canard :-))



jane (50) répond Posté le 07-05-2010 à 10:51
allez il faut vraiment que je m'y remette, je pensais qu'en étant moins stressée et à la maison ce serait plus facile mais c'est pas si évident...le chocolat est à portée de main!
donc 2 semaines vertes puis déjà les anniversaire, communions et autres qui repointes le bout de leurs excès, c'est dur de résister!
je vous donne des nouvelles plus souvent
jane

.louisala (87) répond Posté le 20-04-2010 à 20:29
pour cyrille
la methode a marchée pour moi j'ai perdu 21kg en 26 semaines celà fait dix semaines ou je suis stabilisée
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.