En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cyrille lienard Posté le 30-03-2010 à 09:51
Bonjour
J'ai commencé un régime il y a quelques temps maintenant mais ayant des soucis avec ma petite fille c'est très difficile à tenir seule. Le stress ne me réussi pas.
Depuis une semaine j'ai repris le sport intensément et j'ai réussi à perdre 1 kilo.
Hier j'ai commencé minceur J-15 accompagné de Slim date.
Certaines d'entre vous peuvent-elles me dire si la méthode slim data a fonctionné pour elle afin de me motiver.
Merci par avance
A bientôt
Cyrille

.louisala (87) répond Posté le 20-04-2010 à 20:24
bonsoir FABY
je suis toujours là!!!tres sressée.je suis allée voire ma belle mere que de souffrance....malgré tout ce stress je n'ai pas repris de poids.je penses que meme j'ai du perdre mes jeans neufs sont trop grand d'une taille.....
mais j'ai un gros probleme de sommeil moi qui ne dormais dejà pas beaucoup là je me reveilles toutes les heures!!!!super!!!
bisous louisala (que deviens BENJAMIN)j'espere qu'il continue slim data?????

marmax (33) répond Posté le 20-04-2010 à 20:05
j'espère qu'il n'a pas baissé les bras!!!

faby répond Posté le 20-04-2010 à 15:03
salut marmax, contente de te voir ici
et benjamin, il est où???

marmax (33) répond Posté le 20-04-2010 à 12:23
bonjour à tous
Lorsque je lis Jane j'ai l'impression d'avoir écrit le texte!!!
Je n'ai plus d'abonnement mais je peux toujours discuter avec vous et j'ai décidé de reprendre le slimdata parceque finalement c'est le système le plus raisonnable pour perdre du poids car vraiment ce n'est pas un régime
Il faut juste corriger ses excès
Moi qui avais repris quatre kilos et demi
,je viens d'en reperdre 1,4 en faisant attention au slimdata,malgré du stress!
Après faut gérer le stress mais je vais ptet y arriver ce coup -ci sans me focaliser sur la bouffe et la balance


faby répond Posté le 19-04-2010 à 13:28
à la fin de l'abonnement tu as accès à tout le site

jane (50) répond Posté le 19-04-2010 à 10:28
bonjour a tous j'ai commencer il y a 16 semaines...enfin j'ai essayé plutôt! 2kg les 2 premières semaines et puis trop de stress, emploi du temps dificile à gérer...alors reprise seulement maintenant.
faut il que j'édite les menus ou j'aurais accès encore après la fin de l'abonnement?
merci de votre aide!

faby répond Posté le 17-04-2010 à 08:00
il faut se désabonner, tu as un lien dans "FAQ"
tu continueras à avoir accès au site et donc au forum, alors donne nous des nouvelles de tps en tps...

TESS (OYONNAX, 01) répond Posté le 16-04-2010 à 21:43
Bonjour, j'arrive au terme de mon abonnement et je ne veux pas renouveler. Coment cela se passe t'il ? Que faut il faire. Merci de votre réponse.

faby répond Posté le 05-04-2010 à 07:59
je pars qq jours avec les enfants, alors je vous dis bonne semaine et à bientôt

noranichou (82) répond Posté le 04-04-2010 à 20:43
Salut cyrille
pour les menus,moi j'ai fait avec les aliments autorisés en essayant de forcer sur les légumes si j'avais faim, et moi qui n'aime pas trop le poisson j'ai essayé d'en manger 3 à 4 fois par semaine en le faisant cuire au four avec juste une petite cuillère d'huile d'olive et beaucoup d'herbes coriandre, fenouil ou alors tu peux le faire dans du papier sulfurisé au micro ondes
bon week-ens et à plus



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.