En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 10-11-2012 à 06:38
Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 37 ans et je commence lundi 12 novembre.
Je pèse 115 kilos et j'aimerai atteindre l'objectif des 85 kilos. Je ne me mets pas la pression, j'y'arriverai quand j'y'arriverai...
J'ai plusieurs questions :
1° Travaillant dans un lycée et ayant peu de temps le midi, je déjeune à la cantine, comment allier la méthode à la cantine scolaire (pas de micro_ondes ni de frigo sur place) ?
2° Certains ici parlent d'une phase "Booster" mais on ne m'en n'a pas parlé hier au téléphone et quand j'ai reçu ma liste de courses et mes repas, je n'ai pas retrouvé les aliments de la phase "Booster" ?
Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter...
(au fait quelqu'un sait-il de quelle zone le Coca Zéro fait partie, j'en suis une grande consommatrice ! )


palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 19-01-2013 à 09:25
Coucou !
Ce matin, je totalise 9.7 kilos en moins :-q
Il neige à Paris, donc pas de marche en ce moment !
Plus que 300 grammes et j'aurais atteint le 1er tiers de mon objectif !
Et plus que 3 kilos et j'arriverai à deux chiffres sur la balance, j'ai hâte !
Par contre en mai, petit voyage à Rome prévu donc j'espère arriver à perdre encore d'ici là et bonjour les pâtes, pizzas et autres paninis !

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 14-01-2013 à 04:39
Bravo à toutes les deux !!!! :D

liefchri (hesdin, 62) répond Posté le 12-01-2013 à 12:18
Bonjour,
Fin de la 9ème semaine et je totalise 6.2kg en moins sur la balance, très contente de ce résultat !!! Je commence à retrouver la forme, plus à l'aise dans mes mouvements et dans mes vêtements, que ça fait du bien.... J'espère encore perdre 6kg et je serai ravie !!
Félicitations à toi Palombe pour ta perte de poids !!!
Bon week-end à toutes ;-)

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 12-01-2013 à 09:02
Je termine le 3ème mois de la méthode "Slim-Data" et je totalise sur la balance 8.4 kilos en moins....Tout les gens de mon entourage et moi-même ressentons les efforts faits depuis le 12 novembre ! Je me sens moins fatiguée, j'ai de moins en moins faim entre les repas, donc quasiment plus de grignotage (au cas où, j'ai toujours une mandarine et des noix dans mon sac pour le bureau....) C'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment, car après les fêtes, c'est la période des galettes des rois et ensuite la Chandeleur avec les Crêpes..... Et puis mon anniversaire avec les amis le 3 février prochain !!! 38 ans déjà lol ! Dire qu'il aura fallu que j'attende d'avoir 37 ans et quelques pour m'occuper sérieusement de mes problèmes de poids....
Enfin mieux vaut tard que jamais...
Du coup, je ne fais pas les soldes car je préfère attendre d'avoir perdu plus pour me refaire une garde robe !
Bon courage tout le monde !

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 10:20
Bonjour,

Palombe, votre perte de poids est impréssionnante, félicitation !
Que votre réussite continue en 2013, je vous souhaite tous mes voeux !

Cédric

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 08:05
Bonjour à tous et à toutes et très bonne et heureuse année 2013 !

Petit bilan de ma 7ème semaine : moins 7.8 kilos perdus depuis le 12 novembre....

J'étais pour Noël, en vacances, chez ma mère et j'ai réussi à perdre un petit peu, c'est plutôt au réveillon du nouvel an et au déjeuner du 1er janvier, que je me suis "lâchée" mais je me suis fait plaisir en ne culpabilisant pas et en reprenant dès le 1er janvier au soir, la méthode sérieusement !

Et vous ?

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 15-12-2012 à 07:26
Eh bien voilà, bilan de cette 5ème semaine : 6.7 kilos perdus, j'en suis donc à 105 kilos ! Je ne pensais pas perdre autant avant les fêtes... Il faut dire que je ne m'autorise (pour le moment en tout cas) aucun écart,car je veux pouvoir profiter pleinement des fêtes...
Mes analyses de sang sont bonnes, à part un manque de vitamines D2/D3 donc le médecin va m'en prescrire !
Et vous, vous en êtes où ?

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-12-2012 à 18:49
Bonjour à toutes,
Victoria, accroche-toi, c'est important pour toi de perdre du poids pour tes genoux, alors ne te décourage pas, les efforts vont finir par payer. Pour t'encourager, je voudrais te dire que je n'ai rien perdu pendant 4 semaines, il y a même eu une reprise sans aucune raison, sans écart, et ce samedi, miracle, j'avais perdu 1 kg qui s'ajoute au 3 déjà perdus. Fais confiance en la méthode, elle est facile à suivre, ne la fait pas de façon trop stricte et tu verras qu'il va y avoir un "déclencheur". Les conseils donnés sont importants, et surtout il faut croire en toi ;)
Bonne soirée à toutes.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 11-12-2012 à 10:51
A Victoria, Je vois que la vie ne t'a pas ménagé! J'espère que tu arriveras à perdre ces kilos qui soulageront tes genoux et que tu pourras te faire opérer, je comprends que la marche pour toi soit très difficile et revenir de la Croisette en dit long sur les difficultés que tu dois ressentir, mais tu as la volonté et beaucoup de courage. Je te souhaite de réussir en continuant la méthode et que tu auras bientôt des résultats. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée. Praline

victoria_1947 (CANNE, 06) répond Posté le 11-12-2012 à 08:38
Bonjour Praline ,Cela fait plaisir d 'avoir un mail !!! J 'ai 65 ans ,pas mal d 'aléas médicaux (AVCdont je me suis sortie au bout de 3 ans : marche,parole,les séquelles ne sont que légèrement apparentes ) .Je dois donc marcher ,marcher ....C est ce que je fais mais "ma " marche n est pas rapide . Quand je remonte de la Croisette,je me cramponne ,on dirait que j 'ai 100 ans !!!
Je pense que ces 3 années où je ne pouvais faire aucun sport ,aucune activité ont bloqué quelque chose dans mon cerveau.Il y a comme un refus de perdre ce poids !! L 'AVC a eu lieu en voiture ,donc : accident et mes genoux ont eu "le coup du tableau de bord" ,mais ,les medecins très occupés par la reprise de la marche coute que coute n ont pas fait le nécessaire pour vérifier l 'état des genoux!! et Recemment ,ils ont ,enfin ,compris que les ligaments sont totalement écrasés ET ARTHROSE,donc : 2 rotules à changer!!!mais d atroces douleurs à la marche !! et je DOIS perdre les 30 kg de trop pour opérer!!!!Et avec les séquelles de l 'AVC,les risques opératoires sont grands . Donc ,si j 'allège mon poids ,mes genoux iront mieux et je souffrirai beaucoup moins (ce serait déjà un grand bonheur).Je vais acheter ce livre début Janvier . Pour l 'instant ,ma retraite "anticipée" est grevée par les lourds dépassements d 'honoraires et avec ces douleurs ,je ne puis travailler en complément . En fait ,mon histoire ,c est "le chien qui se mord la queue" .Je tourne en rond .
Je continue "à manger vert" .
Bonne journée encore ensoleillée !
Victoria



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.