En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 56NANOU Posté le 26-11-2012 à 09:29
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien.

gloxinia (, ) répond Posté le 26-02-2014 à 04:41
bonjour a toutes j'ai commencé le 9 février et j'ai deja perdu 3kg100 je ne me pèse qu'une fois par semaine je range la balance après chaque pesée moi ce qui me manque le plus c'est le pain je suis une vrai accro en plus j'ai un excellent boulanger il va faire faillite mais bon je me motive je n'ai plus de fringale surtout a 18 h et les repas sont variés bon je vais au resto mais je ne bois pas d'alcool sauf pour la saint valentin un petit verre de vin en amoureux bref je suis ravi si je perds 500 g par semaine ca me convient bien il nefaut pas aller trop vite a bientot

eleisa (Pau, 64) répond Posté le 23-02-2014 à 10:05
Bonjour à tous
je finis mes 2 premières semaines, 1kg900 de moins c'est bien!
Je n'ai pas l'impression de me priver même si c'est difficile de dire toujours non aux diverses offres de mon entourage : une petite bière? un gâteau maison...et c'est presque tous les jours!! Mais je me dis que ce n'est que 4 semaines à écarter tout ça, après je crois bien que j'aurai droit à un tout petit écart de temps en temps?
Comment gérez-vous vos écarts, vous tous qui perdez plein de poids?
Bon dimanche

eleo1268 (montaut les creneaux, 32) répond Posté le 22-02-2014 à 14:47

:) je suis vraiment surprise et dans le bon sens , je me suis inscrite hier et tout imprimé pour les menus de la semaine prochaine , les tableaux et tout et tout ... comme je dois commencer lundi je n'ai pas eu la patience d'attendre et ai commencé hier et je trouve très bons les menus proposés , je n'ai pas eu faim du tout me suis régalée et ce matin la balance m'a fait un grand sourire 500g de moins GENIAL du coup c'est si encourageant et mon jean ne me serre presque plus , comme quoi ... je pense que je vais perdre mais 5 kilos assez vite et c'est super et surtout je ne veux plus reprendre ce poids bêtement
je ne veux plus me laisser aller et pour ça il y a la motivation ,bien sur mais aussi le fait de n'avoir pas faim aide à résister aux tentations
j'espère que tout ça va bien fonctionner jusqu'à mon résultat final

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2014 à 10:05
Bonjour à toutes et à tous,


LEJSYL, je suis super contente pour toi : c'est une très belle perte de poids en 2 semaines, tu peux être fière de toi ! Continue comme ça ;) Et si tu as la moindre question, n'hésite pas la partager ici, nous nous ferons un plaisir de te répondre !


Comment s'est passée la pesée de samedi pour les autres : CHRISTY? ELEISA?

Excellent début de semaine à toutes et à tous !

lejsyl (boulazac, 24) répond Posté le 15-02-2014 à 20:26
Mes impressions à l'issu de la 2ème semaine : à priori la méthode Rougier est celle qui me convient et je pense que le Docteur a raison sur le régime hypocalorique car effectivement j'ai perdu mon temps en 32 semaines de ce régime puisque je n'ai perdu que 3 kgs et en me privant. Alors que là j'en suis à 2kgs,200 en 2 semaines. Alors motivée, je continue. Mille merci !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2014 à 11:51
Bonjour à toutes et à tous,


ELEISA, félicitations pour ces 600grs perdus. C'est un excellent début et c'est le signe que ton corps a compris le message que tu lui envoyais ;) Continues comme cela.
Pour répondre à ta question, la phase booster est une phase qui est non obligatoire, qui dure 15 jours et qui est recommandé pour les personnes dont la perte de poids stagne ou tarde à venir. Si tu veux plus d'infos sur cette phase, tu peux consulter l'article dans l'onglet "OUTILS" puis "BONUS" puis "PHASE BOOSTER".
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'en faire part ;)

Saphyr, Christy, comment allez-vous? J'attends de vos nouvelles avec impatience !


Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée !

eleisa (Pau, 64) répond Posté le 13-02-2014 à 10:10
Bonjour à toutes
Après 3 jours j'ai perdu 600g donc contente, c'est vrai que de simplement éliminer ce qui est sucré et gras c'est déjà bien pour l'organisme!
j'en vois plusieurs parler de phases normales et boosters, mais je ne vois pas ça dans mon programme... c'est KOA?



AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 11:57
Bonjour ELEISA,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu as raison de venir sur les forums, tu trouveras ici tout le soutien et la motivation dont tu auras besoin pour atteindre ton objectif.
D'autre part, si tu as des questions sur la méthode, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour ça:)

Je te souhaite du courage pour ta première journée et au plaisir de lire de tes nouvelles prochainement.

eleisa (Pau, 64) répond Posté le 09-02-2014 à 09:36
Bonjour
je commence demain, je pense, en tous cas je viens de m'inscrire.
Encouragez moi! Il faut que je perde du poids pour raisons de santé mais avec le stress quotidien, c'est dur, et je n'ai pas de soutien à la maison...
C'est comment le démarrage? Les résultats ont été rapides pour vous ? Merci de vos encouragements

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-02-2014 à 11:47
Bonjour à toutes !

@christy50 : comme vous l'a conseillé Aurore il est important de bien poursuivre vos efforts et de garder confiance, ils vont finir par porter leurs fruits c'est certain ! En parallèle, je vous invite à nous noter en détail tout ce que vous mangez via votre carnet minceur, sur 5 à 7 jours. Aussi à votre demande via les questions diététiques, nous serions ravies de pouvoir le commenter et vous guider au mieux pour relancer votre perte de poids.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.