En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par 56NANOU Posté le 26-11-2012 à 09:29
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien.

SaphyrMiyu (Vannes, 56) répond Posté le 09-08-2013 à 09:03
Bonjour Rosalie ;)

J'espère que tu vas aimer les repas proposés :)
attention à ne pas tout acheter le samedi j'ai fait ca la semaine dernière et les fruits et légumes ainsi que les herbes et le poisson que j'avais oublié de congeler n'ont pas du tout aimer de passer 5 jours au frigo :((

Rosalia58 (Martigues, 13) répond Posté le 08-08-2013 à 23:19
Bonsoir a tous , je commence le 12 Aout !! :) j'ai fait quelques courses pour les repas ... :^> un casse tête car je ne mangé pas correctement .. donc je me prend en main .. Bonne soirée a tous a très bientôt :D

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2013 à 11:16
Bravo JESSPYKAIE, tu peux être fière de toi, tu démarres sur les chapeaux de roue ! Continues ainsi.

Bon courage à tout le monde!

Je vous souhaite une très belle journée.

jesspykaie (pontoise, 95) répond Posté le 08-07-2013 à 22:53
1ère semaine d'achevée. -1kg :) et ce, malgré les resto pour le boulot (j'ai bien pris mon tableau slim data pour choisir les bons plats !!). Enfin un régime que je peux combiner avec mes nombreux déplacements du fait du taf !! :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 13:02
Superbe pour vos échanges, encouragements et témoignages ! C'est extra !

Continuez ainsi ! :)

Nono38 (38) répond Posté le 02-05-2013 à 11:33
Bonjour à toutes,

Merci pour ton témoignage LABOUNE34 car je suis en fin de 4ème semaine et j'ai perdu que 2 kg, donc je sais qu'il faut être patiente et qu'on y arrivera avec de la persévérance. Je trouve que les menus sont sympas, je trouve la méthode facile à suivre, donc je pense que j"y arriverai aussi, mais des encouragements sont toujours les bienvenus.

A bientôt. :-q

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 12:27
Bonjour tout le monde, je suis en 9eme semaine , stabilisation car je n'avais que 5kgs à perdre, mission remplie car je suis passée de 60,5 kgs à 54,5kgs pour 1m65. J'espére maintenir ce poids de forme. J'ai perdu 7cms de taille et 6cms de hanches et autant de cuisses. Donc largement suffisant pour moi et mon mari est passé de la taille 46 à la taille 42. Il est ravi et refait sa garde robe. Donc ne vous découragez pas si vous stagnez par moment ou si vous perdez lentement au bout de 3 semaines je n'avais perdu qu' 1´300 kgs, et pourtant en psévérant je suis arrivée à perdre doucement mais surement le reste des kgs . Donc, barjac, caramel et christiane ne baissez pas les bras, qui va lentement mais surement. Bonne semaine à tous :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2013 à 14:52
Continuez ainsi et poursuivez bien vos efforts :)

Je vous souhaite une belle journée !

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 29-04-2013 à 08:13
Hello les filles c'est tres encourageant vos messages pour moi c'est juste 2kg en 3 semaines j'entame ma 4 semaines peut-etre que le déclic se feras plus tard , si c'est par 600gs par semaine je suis là pour un bout de temps ,oui j'ai au moins 10kg a fondre , il y a un avantage tu te casse plus la tete pour les menus ( la question qu'es ce que l'on mange ce soir ) la tu te laisse guider et tu si tu n'aime pas un met tu change mais toujours en respectant les équivalences tu es sure de ne pas faire des erreurs ......Passez une bonne journée

cicine53 (53) répond Posté le 29-04-2013 à 07:26
bonjour
j entame ma 4eme semaine et j ai perdu 3.600kg j ai un peu craqué hier après avoir dansé l'après midi
j' avoue que cette méthode est beaucoup olus facile à suivre que d'autre que j' ai pu faire
je continu avec plaisir



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.