par 56NANOU | Posté le 26-11-2012 à 09:29 | |
Bonjour à tout le monde,
Je commence ma 3ème semaine, avec beaucoup de plaisir. Aujourd'hui, j'en suis à - 4,300 Kg. Je suis tout à fait ravie. J'ai commencé par une semaine normale, et la semaine dernière j'ai commencé la phase booster. Que du bonheur. Le repas sont variés, bons et sympas. Toute ma petite famille, mange la même chose que moi. De plus comme il y a parfois un peu de préparation, mon mari met la main à la pâte (il coupe les légumes, vérifie que ca mijotte bien), pendant que je m'occupe du reste. C'est génial de nous retouver tous les deux à faire la cuisine en même temps. Je me souviens pasde l'avoir fait avant. Soit que c'était moi, soit que c'était lui en cuisine, mais jamais les deux. Si en plus d'avoir trouvé le moyen de perdre du poids, avec plaisir, je trouvé un moyen de passer plus de temps avec mon mari, que demander de plus. Nos vies sont bien remplies, avec un travail prenant, une maison et une propriéte à entretenir, il n'est pas toujours évident de trouver des moments de complicité à deux. Bonne journée et silm datez bien. |