![]() |
par NATHALIEGIRONDE (BORDEAUX, 33) | Posté le 08-03-2013 à 20:42 |
J'admire celles qui n'ont pas faim. Moi j'ai commencé il y a deux semaines et franchement j'ai la dalle. Je mange à satiété mais je trouve le temps long entre mes repas. P'tit dj à 6h30 - repas midi à 12h30 et soir à 19h. alors je réserve le fruit du matin pour 16h (j'arrive pas à manger un fruit au réveil, ni un yaourt non plus). Comment faites vous sans pain le matin ? j'ai bien l'intention de faire disparaître définitivement les 40kg de trop qui m'handicapent (difficulté pour se déplacer vite ou même pour se baisser et se relever, voir faire sa toilette qu'on oublie de citer etc)
bref moi j'ai faim. je viens de manger là et pourtant j'ai encore faim. même après deux semaines pourtant je devrais commencer à moins ressentir cela. Je ne voudrais pas que cela devienne une obsession au point de ne penser qu'à cela. J'ai un travail hyper stressant et je pars le matin et ne reviens qu'assez tard. alors les petits plats, c'est bien, mais il faut avoir le temps de préparer cela, le soir et pour le lendemain midi. (j'amène mon déjeuner). alors je fais du basic et le reste c'est pour le week end; Comment vous organisez vous ? |