En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Catherine (Ferney-Voltaire, 01) Posté le 01-06-2009 à 17:38
Bonjour à toutes ! je m'appelle Catherine et j'entame ma 2e semaine aujourd'hui. Merci pour vos discussions cela m'encourage bien, je vois que vous êtes toutes passées par là. Bilan 1ère semaine juste 600g de perdu. J'ai décidé de ranger ma balance cette semaine car sinon cela devient vite obsessionnel. J'ai pu lire qu'au début vous aviez plus de résultat en vous voyant qu'en vous pesant. Donc cela m'a rassuré. J'étais un peu à plat cette semaine, malmenée émotionnellement, et puis je me suis foulée la cheville en faisant de la natation. Moi qui ne suis pas vraiment sportive, pleine de bonnes intentions...patatra ! ...mais vos messages me soutiennent même si je ne me manifeste pas trop. Merci encore et bonne continuation à nous toutes ! à bientot...

faby répond Posté le 08-06-2009 à 17:59
mamajaja, oui ils ont trouvé que ça à redire, t'as raison! je note les petits écarts, mais je mets "apéro", sans préciser le nombre... bon, heureusement je ne bois que du vin rouge, et étant au coeur de la bourgogne, du bon!
je ne veux pas te saper le moral, mais comme je te l'ai dit, je suis ce programme depuis 2 ans, alors j'avais très peu à perdre, donc objectif atteint. je reste ici juste pour le plaisir de t'y rencontrer, ainsi que petite fleur, et pour essayer de leur faire améliorer ce qui ne va pas dans ce site... là, y a encore du boulot!
bisou et à bientôt
une pensée pour petite fleur, qui va bientôt souffler ses bougies
avec l'orage, elle aura peut être un repas aux chandelles!

mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 17:47
Faby, apparemment,tu remplis ton carnet minceur... y notes-tu tes petits "extras" ? Si tu ne les notes pas, peut-être n'ont-ils trouvé que les protéines pour justifier le fait que tu ne maigrisses pas plus vite !?

ptitefleur répond Posté le 08-06-2009 à 15:24
Alors là je n'y comprends vraiment rien à ce programme faby. La sauce blanche yann Rougier peut être faite avec un yaourt, on est bien d'accord. Cette sauce peut être mise sur des pâtes, du riz ou des légumes, tu me suis toujours ? On mange bien des fois des pâtes, du riz ou des légumes avec de la viande non ? Cela arrive des fois dans leurs menus ! et pourtant ils te disent que viande + yaourt ça fait trop de protéines.... il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris là...

faby répond Posté le 08-06-2009 à 14:48
moi ils me l'ont commenté sans que je demande! je les ai engueulé en disant que c'était privé! ils me faisaient remarquer que je devais pas manger 1 yaourt après une viande rouge (trop de protéines)! ils ont pas vu que je fais entre 5 et 8 heures de sport par semaine (une vrai drogue, je l'avoue) alors faut bien un yaourt de temps en temps, non???

mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 13:50
Idem pour moi ! Les questions sont précieuses...

ptitefleur répond Posté le 08-06-2009 à 10:22
félicitations catherine il est vrai qu'on perd parfois plus en silhouette que sur la balance. Garde le cap ! Pour ce qui est du carnet minceur il est écrit : "C'est un outil strictement personnel mais si vous souhaitez que l’équipe de Yann Rougier commente votre carnet, faites-en la demande via la rubrique Questions personnelles". Moi perso je ne l'ai jamais fait alors je ne peux pas te dire si sa marche et s'ils vont te répondre. A+

ninine67 (67) répond Posté le 08-06-2009 à 10:16
Bonjour à toutes, troisième semaine qui commence, ici nuage gris et soleil qui perce de temps en temps. Catherine, comment soignes tu ta cheville ? le mieux que j'ai trouvé pour moi c'est l'argile verte, tu fais un masque de beauté à ta cheville.
Pour moi, j'étais ravie dimanche de pouvoir remettre une jupe que je n'avais pas mise depuis très longtemps, ça fait du bien
Question : est ce que pour que l'équipe commente le carnet minceur, il faut leur demander à chaque fois ?
à bientôt


mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 08:05
Catherine, Faby nous a expliqué l'intérêt du chrome dans la rubrique "Produits et aliments". Courage à toi ! Catherine, en quelle semaine es-tu ?

Catherine (Ferney-Voltaire, 01) répond Posté le 08-06-2009 à 07:50
Bonjour mesdames, j'ai essayé hier la fondue de poisson c'est vraiment délicieux ! La balance samedi n'est pas ma meilleure copine en ce moment car je n'ai perdu que 400g. Bon, j'ai donc décidé de ne plus manger trop d'amandes...par contre je trouve que la silhouette se raffermit...cela me rassure sinon j'aurai le moral en bas des chaussettes...déja que la cheville n'est pas brillante...enfin elle va mieux donc au final tout évolue dans la bonne direction.
C'est quoi cette histoire de chrome ?
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et perséverance et courage !


mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 14:59
Faby, quel est le rôle du chrome dans l'attirance vers le sucré?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.