En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Catherine (Ferney-Voltaire, 01) Posté le 01-06-2009 à 17:38
Bonjour à toutes ! je m'appelle Catherine et j'entame ma 2e semaine aujourd'hui. Merci pour vos discussions cela m'encourage bien, je vois que vous êtes toutes passées par là. Bilan 1ère semaine juste 600g de perdu. J'ai décidé de ranger ma balance cette semaine car sinon cela devient vite obsessionnel. J'ai pu lire qu'au début vous aviez plus de résultat en vous voyant qu'en vous pesant. Donc cela m'a rassuré. J'étais un peu à plat cette semaine, malmenée émotionnellement, et puis je me suis foulée la cheville en faisant de la natation. Moi qui ne suis pas vraiment sportive, pleine de bonnes intentions...patatra ! ...mais vos messages me soutiennent même si je ne me manifeste pas trop. Merci encore et bonne continuation à nous toutes ! à bientot...

faby répond Posté le 07-06-2009 à 13:30
peu à peu avec le slim data (et le chrome) on a moins d'attirance pour le sucre. un jour viendra où tu pourras regarder tes bonbons d'un air détaché, sans en prendre un seul, et ça te privera pas

mamajaja (33) répond Posté le 06-06-2009 à 23:12
Les bonbons sont bons mais pas pour la ligne... Je me demande, si tu n'as pas le moral, si tu ne ferais pas mieux de manger des carrés de chocolat bien noir... Au moins, avec le chocolat, tu sais que son action sur le moral est avéré ! À moins, bien sûr que tu n'aimes pas ça...Je te conseillerais bien de craquer sur une botte de radis, mais je ne suis pas certaine que ça te botte... (jeu de mots, Ramuncho!) . Si tu arrivais à tenir une semaine sans craquer, c'est ta perte de poids qui ensuite te donnerait le moral. En tout cas, je te souhaite du courage et n'hésite pas à mettre toute la famille au programme, il te suffit de gérer les quantités et de leur fournir quelques petits extras... D'ailleurs, Y.R a écrit un livre sur son programme en famille. Moi, je l'ai offert à ma belle-fille. Allez, COURAGE !!! Passe un bon week-end.

ninine67 (67) répond Posté le 06-06-2009 à 15:59
bonjour, merci pour vos réponses, j'ai testé aujourd'hui le poulet au thé vert, j'ai changé les légumes, j'ai mis une courgette et une tomate pour moi, parce que frites pour les autres convives, très bon, petit goût subtil du thé. Je n'ai perdu que 200 gr, mais je sais pourquoi aussi. Pas en forme cette semaine alors j'ai craqué sur les bonbons suédois, (parvenue directement de Suède), réglisse salée, je sais ça fait un peu bizarre mais j'adore. Je vais essayer d'être un peu plus raisonnable cette semaine. Bon WE à toutes, n'oubliez pas d'aller voter à pied, ça fait faire un peu d'exercice.

ptitefleur répond Posté le 04-06-2009 à 22:54
Bienvenue parmi nous ninine67. Super une de plus pour tester les recettes ! On se sent moins seules ! Tu vois faby, on est 3 maintenant. Fais tout de même attention ninine que tes recettes fasse bien parti de la 1ère phase. Continue comme ça. On va toutes se donner des conseils et de la motivation. A+. N'hésites pas si on peut t'aider...

faby répond Posté le 04-06-2009 à 21:28
on est entre guillemets "pas d'accord"! car au fond on est d'accord car ensemble dans le même train!
et ce qui est rigolo, c'est la grande solidarité

faby répond Posté le 04-06-2009 à 21:28
on est entre guillemets "pas d'accord"! car au fond on est d'accord car ensemble dans le même train!

mamajaja (33) répond Posté le 04-06-2009 à 20:58
Bienvenue à toi, ninine67 ! Le nombre de copines augmente, c'est bon signe. Ici, c'est en toute amitié, la preuve, on n'est pas toujours d'accord et on ... se le dit ! Cela te permettra de te faire ta propre opinion : "De la discussion naît la lumière" Bon courage et compte sur nous pour répondre à tes questions ( dans la mesure de nos connaissances, of course!)

faby répond Posté le 04-06-2009 à 15:02
bravo, et bienvenue sur le forum
on espère te relire bientôt
moi aussi j'aime bien le poulet au citron
@+

ninine67 (67) répond Posté le 04-06-2009 à 14:42
bonjour à toutes, je suis aussi en deuxième semaine, perdu 1,5kg la première semaine surement moins en deux. Moi j'aime danser surtout de la country, ça fait bouger tout en s'amusant, sinon le sport c'est pas spécialement mon truc. J'ai testé plusieurs recettes, les brochettes de poulet citron, le saumon à l'oseille, la ratatouille, le lapin,pas déçu. De plus ça me motive pour aller au marché chercher des légumes frais. a bientôt à toutes

ninine67 (67) répond Posté le 04-06-2009 à 14:42
bonjour à toutes, je suis aussi en deuxième semaine, perdu 1,5kg la première semaine surement moins en deux. Moi j'aime danser surtout de la country, ça fait bouger tout en s'amusant, sinon le sport c'est pas spécialement mon truc. J'ai testé plusieurs recettes, les brochettes de poulet citron, le saumon à l'oseille, la ratatouille, le lapin,pas déçu. De plus ça me motive pour aller au marché chercher des légumes frais. a bientôt à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.