En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Catherine (Ferney-Voltaire, 01) Posté le 01-06-2009 à 17:38
Bonjour à toutes ! je m'appelle Catherine et j'entame ma 2e semaine aujourd'hui. Merci pour vos discussions cela m'encourage bien, je vois que vous êtes toutes passées par là. Bilan 1ère semaine juste 600g de perdu. J'ai décidé de ranger ma balance cette semaine car sinon cela devient vite obsessionnel. J'ai pu lire qu'au début vous aviez plus de résultat en vous voyant qu'en vous pesant. Donc cela m'a rassuré. J'étais un peu à plat cette semaine, malmenée émotionnellement, et puis je me suis foulée la cheville en faisant de la natation. Moi qui ne suis pas vraiment sportive, pleine de bonnes intentions...patatra ! ...mais vos messages me soutiennent même si je ne me manifeste pas trop. Merci encore et bonne continuation à nous toutes ! à bientot...

ptitefleur répond Posté le 02-06-2009 à 09:56
bienvenue Catherine. Bon, on teste pour vous faby, catherine et les autres, on s'entraide et on rigole bien alors si tu as des questions et si on peut t'aider, n'hésites pas. En tout cas on va se motiver. Alors ce week-end j'ai testé la tarte aux fruits frais. Une réussite pour une fois, tout le monde c'est régaler. A bientôt.

Catherine (Ferney-Voltaire, 01) répond Posté le 02-06-2009 à 08:27
Merci beaucoup à toutes les deux et bonne journée !
Je dois partir au travail maintenant mais de vous lire fait chaud au coeur !
à bientot,
Catherine

mamajaja (33) répond Posté le 01-06-2009 à 22:54
Faby, pour les recettes, je m'y emploie, fais-moi confiance !

mamajaja (33) répond Posté le 01-06-2009 à 22:51
Bonsoir, Catherine ! Ravie de lire une nouvelle sur le forum. Ici, l'ambiance est très sympa, j'espère que tu nous rejoindras souvent, surtout avec une cheville foulée..., tu auras peut-être du temps libre !? Pour le sport, ne t'inquiète pas ( je ne devrais pas le dire mais le sport et moi, nous entretenons des relations, disons, amicales mais... lointaines). Si tu as lu mes messages précédents, tu as pu constater que cela ne m'empêchait pas de maigrir. Et puis, chères amies, rappelez-vous que le sport est excellent... mais, car il y a un mais, vous devez tenir compte du fait que faire du sport signifie remplacer la graisse par du muscle ( donc, moins de volume MAIS PLUS DE POIDS).
Résultat : ta perte de poids ne te satisfait pas mais ton apparence, si. Et voilà ! La réalité, c'est que tu as perdu plus que ne te l'indique ta balance... Donc, confiance et ne diminue surtout pas tes portions, ce serait une grosse erreur.

faby répond Posté le 01-06-2009 à 18:05
contente de faire ta connaissance
on est un tout petit groupe assidu au forum, alors heureuse que tu participes. on s'ennuie sinon!
à bientôt
un petit coucou aux copines! oui, essayez les recettes, et vous me dites qd c'est au point! bonne idée mamajaja!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.