En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 14-12-2009 à 10:54
et voilà je me suis embarquée pour la grande aventure!
Bien préparée mentalement ,je souhaite vraiment réussir !
Bon déjà les tomates prévues pour aujourd'hui,je les ai mangées hier pfff!Mais je ferai une salade verte
A demain

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 21:14
de mon coté je me suis donné un petit but pour etre positif

1) etre zen toute la journée

j'ai tendance à etre euphorique le matin et maussade l'après midi ( d'où mes grignotages et gouters boulimiques)

2) perdre 1 kg par moi

il est vrai que j'ai moins de kilos que les autes slimeuses à perdre ( uniquement 20 kg )


comme dirait La Fontaine

doucement mais surement

c'est le surement qui me fait parfois douter

perle2lune (13) répond Posté le 08-01-2010 à 19:02
Je ne suis pas déçue, l'essentiel étant que je ne grossisse pas ;)

Si pendant une semaine je ne mincis pas , j'en ferais pas un drame, promis

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 14:01
je te dévoile la vidéo de la fin de phase 1, soit en semaine 4

le but de cette phase n'est pas de maigrir!!!!!

elle sert à réveiller tes organes minceur
qui sont ?????

quelqu'un connait la réponse ?

donc ne sois pas déçue si il y a quelques aléas

je te révéle ce secret car je trouve leur programme de vidéo, trop lent et je regette aussi que les mécanismes scientifiques ne soient pas dévelloppés

en effet j'estime que la " Connaissance scientifique " permet de mieux gérer les écarts ou les moments de blues

signé : mon coup de gueule du jour

perle2lune (13) répond Posté le 08-01-2010 à 09:00
Ben en fait j'étais pas à la maison euh le goûter c'est donc rien du tout ^^

Ce matin heureuse surprise à la pesée : 126,5 soit - 800 gr en moins d'une semaine.
Je souhaitais changer mon jour de pesée qui sera désormais le Vendredi !
Je suis donc ravie de voir que mes efforts (qui n'en sont pas vraiment) payent !

Merci Slim Data !

perle2lune (13) répond Posté le 08-01-2010 à 08:47
Ben en fait j'étais pas à la maison euh le goûter c'est donc rien du tout ^^

Ce matin heureuse surprise à la pesée : 126,5 soit - 800 gr en moins d'une semaine.
Je souhaitais changer mon jour de pesée qui sera désormais le Vendredi !
Je suis donc ravie de voir que mes efforts (qui n'en sont pas vraiment) payent !

Merci Slim Data !

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 08:22
pas de gouter ?

dis nous la vérité, cela restera entre nous

perle2lune (13) répond Posté le 07-01-2010 à 19:18
Coucou ! Smile

Ici ça va mieux. J'ai terminé tous les restes dits 'dangereux' pour mon régime, du coup je suis sereine.

Ce matin : lait écrémé + all brann fibres + 1 banane verte
Ce midi : salade d'endives + Pâtes au poulet, féta & courgettes + yahourt au lait de chèvre.
Ce soir : Reste de moussaka + 1 morceau de pain au levain avec du chavroux dessus + 1 fruit

benjamindenice (06) répond Posté le 07-01-2010 à 13:19
Faby je sais que tu me trouves beau

mais tu ne m'as pas encore dit le mot magique

louisala et marmax font déja parti de mon équipe de basket.

faby répond Posté le 07-01-2010 à 08:32
moi je sais que j'ai besoin du tryptophane en permanence, mais pour le chrome je fais une cure de tps en tps...
chacun doit trouver son équilibre et ses besoins... y a pas de règle applicable à tous... mais je crois que YR recommande des cures

benjamindenice (06) répond Posté le 07-01-2010 à 08:18
grace au trytophane je suis serein

mais il est vrai que d'avoir un harem cela est plaisant

hélas ce n'est que virtuel

meme question que pour le chrome, dois je continuer ma cure de trytophane au déla d'un mois ou est il préférable de marquer une pause ?

est ce qu'une des vidéos de YR parle de ces cures complémentaires au SD ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.