En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 14-12-2009 à 10:54
et voilà je me suis embarquée pour la grande aventure!
Bien préparée mentalement ,je souhaite vraiment réussir !
Bon déjà les tomates prévues pour aujourd'hui,je les ai mangées hier pfff!Mais je ferai une salade verte
A demain

marmax (33) répond Posté le 18-12-2009 à 23:56
ma fille me propose de me cacher la balance pendant la semaine

benjamindenice (06) répond Posté le 17-12-2009 à 07:43
je reste bouche bée par l'obession de faby
pharmacienne, trytophane, bodypump, slimeuse experte, bref notre idéal à atteindre.....

et voila qu'elle se laisse avoir par une minuscule balance.

NON NON NON

offres la comme cadeau de Noel à un de tes enfants.....lol

.louisala (87) répond Posté le 16-12-2009 à 20:43
FABY
renonce à cette fichue balance.....de coté la je n'avais point de problemes mais depuis ce fichu repas balance tous les matins pas1kg de pris je le dis doucement j'ai meme perdu 300gr c'est énorme pour moi qui perd 1kg aprés je reste un mois sans perdre 1gr c'est trop injuste.la balance retour dans le placard on verra samedi bzzzzz

faby répond Posté le 16-12-2009 à 18:45
bon, côté obsession de la balance, j'arrive pas à me soigner...stress énorme chaque matin!

benjamindenice (06) répond Posté le 16-12-2009 à 11:56
aie aie
attention à l'obssession de la balance, de la cupalbilite des écarts
ça rajoute du stress au stress quotidien
je suis désolé de me répeter mais cette méthode est superbe pour mieux résister au stress ; cependant il ne faut pas hésiter à découvrir les autres méthodes anti-stress
(sport, massage, tai chi, sophrologie convivialité, tytrophane, prendre du temps pour soi, buller......)
c'est ce que j'ai fait pendant le mois qui a précédé mon inscription à ce programme
du coup, en semaine 2, j'ai l'impression que mon centre de satiété se remet en place, en ayant souvent fait des écarts en orange
Soyons d'abord zen, ayons une grande confiance en soi et le reste suivra
Allez les slimeuses il est l'heure d'aller méditer........

marmax (33) répond Posté le 16-12-2009 à 10:07
je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance '1,500kg depuis dimanche:yeeeeeeeeeeees!
Pour l'instant ça va je n'ai eu qu'à combattre l'ange tentateur qu'une fois!
C'est drôle j'ai l'impression de revenir 4ans en arrière quand j'ai arrêté de fumer.
Comment dire? J'avais l'impression d'"habiter" dans une autre,d'être en visite, de me trouver en situation inhabituelle,enfin uniquement lorsque je suis chez moi
Zut je n'arrive pas à trouver les bons mots
bon j'ai un peu faim quand même

dado (85) répond Posté le 14-12-2009 à 19:33
j'ai-commencé-aujourd'hui-le-café-m'a-manqué,mais-autrement-ça-va-l'aventure-slim-data-commence-et-j'espère-réussir

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 17:54
allez MARMAX nous sommes une équipe qui gagne
bienvenue parmis nous
LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.