En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 14-12-2009 à 10:54
et voilà je me suis embarquée pour la grande aventure!
Bien préparée mentalement ,je souhaite vraiment réussir !
Bon déjà les tomates prévues pour aujourd'hui,je les ai mangées hier pfff!Mais je ferai une salade verte
A demain

.louisala (87) répond Posté le 07-01-2010 à 02:34
je vais reflechir oh!grand maitre.
mais toutes ces femmes tu va perdre la tete!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 22:00
hum que c'est bon quand une femme m'obei

enfin quelqu'un qui me comprend

2 ème test pour louisala :

pour t'endormir tu vas penser à l'hyme que tu voudrais m'écrire afin de glorifier mon règne,

au lieu de compter les moutons

donc essayes de bien dormir et demain tu décrireras mon ego en 1000 mots minimun

bonne nuit et penses bien à ton maitre

.louisala (87) répond Posté le 06-01-2010 à 10:49
maitre Benjamin
en 21 semaine je ne me souvient pas qu'il ai traité le sujet cela m'aurai interpellé.... pour le yaourt nature j'enai mangé depuis le début mais il y a du yaourt de chevre; de brebis je ne prenais jamais le meme les yaourts aux fruits en deuxieme phase je fait des entrees avec une feuille d'endives au chevre frais(faisselle)brebis idem nous avons tout de meme pas mal de fromage.quand ça m'arrive de manger de manger mon yaourt si viande rouge ,je le mange au debut,je mange beaucoup de poisson j'adore!!!bises louisala

perle2lune (13) répond Posté le 06-01-2010 à 08:36
Bien , mes repas sont un peu désordonnés pour le moment, j'en conviens.
Hier pas de gros craquage , j'suis donc fière de moi mais ...

Midi : Lapin à la moutarde + céréales + 1 compote sans sucre qu'il me faut terminé tout de même
Soir : Lapin à la moutarde + céréales

J'ai pas beaucoup varier, j'avais pas vraiment le temps de cuisiner, je l'avoue , méa culpa ! :)

benjamindenice (06) répond Posté le 06-01-2010 à 08:00
" t'as encore raison "

cela me rappelle la phrase fétische de mon garçon de 13 ans qui essaye de me contredire lorsque nous sommes perdus dans une ville en recherche du gymnase de son match de basket ou que son résultat d'un exercice de math est faux

pour l'interdiction de la viande rouge + yaourt
n'est ce pas un problème d'exces d'acidité

dans le chapitre de YR sur les régimes, je crois qu'il parle de favoriser une alimentation
80% à 70% basique
20% à 30% acide

ok Faby ?

les autres aussi peuvent me répondre......

mais n'oubliez pas de commencer vos réponses par
Maitre

.louisala (87) répond Posté le 05-01-2010 à 20:05
j'ai toujours mangé des yaourts ne m'a rien dit j'attend!!!mais je suis les repas à la lettre .......

faby répond Posté le 05-01-2010 à 18:08
ben oui, t'as encore raison, beau mec!
un jour j'ai eu une remarque du coach, pas de yaourt après de la viande rouge! mais après du poisson ou du poulet, il veut bien...
faut dire que c'est une des rares remarques qu'il a pu me faire... c'est ce que m'a dit mamajaja pour me consoler de cette "engueulade"!
mais étant du pays du charolais, j'adore la côte de boeuf... et je m'accorde qd même un yaourt de temps en temps après... mais je le dis pas au coach!

benjamindenice (06) répond Posté le 05-01-2010 à 13:57
question

le yaourt est catalogué comme proteine

si on en prends régulièrement lors d'un repas comme déssert, après une viande ou poisson,
n'est ce pas trop de proteine ?

marmax (33) répond Posté le 05-01-2010 à 10:08
je prends chèvre et brebis car j'ai régulièrement des mots et des maux avec les produits à base de lait de vache; c'est de famille et ma frangine a échappé à une grave opération des vertèbres en cessant de consommer des p laitiers de vache ah la vache!!!
je vous raconterai plus longuement
Là je file
bon slim à plus

benjamindenice (06) répond Posté le 05-01-2010 à 09:23
tu vas te faire engueler

du genre
" oubliez la magarine"....

" je ne vous félicite pas "

" vos repas sont déséquilibrés"

c'est ce que j'ai vécu la première semaine

depuis ils m'ont oublié et en plus ils sont partis en vacances

ils ont du trouver une autre tete de turc





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.