En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 20-07-2010 à 20:59
Alors que tout allait bien, j'ai craqué pour n'importe quoi aujourd'hui, chocolat, glace, toujours du sucré. Je m' en veux.

.louisala (87) répond Posté le 30-07-2010 à 02:34
ANNICK
pour l'envie de sucre,je pense que c'est tres dur
je ne sucre rien en boisson thé ,café
mais si il y a un bon gateau je ne regardes pas la coupe de fruits!!direct le gateau!!!!
il faut se faire plaisir(de temps en temps)
dimanche c'est l'anniverssaire de ma petite fille(3ans)
mon fils m'a passé commande pour le repas et???le gateau
je dirais ce que j'ai fait comme cuisine(ça va etre rouge)bon le reste de la semaine cool,surtout que le 24 aout c'est l'anniverssaire de mon fils(37)mon bébé de 1m92 90kg
c'est un nageur alors il faut le nourrir
bises ANNICK

.louisala (87) répond Posté le 27-07-2010 à 17:17
bonjour noranichou
nous avons beaucoup d'amis arbitre internationale d'escrime(d'escrime)qui habitent le pays basque.ilce peut que nous vendions les deux maisons d'ici 5ans et hop!!!!pays basque ou la rochelle que j'adore mais!!!!!pour l'instant les prioritées sont ma fille,pour la semaine j'ai mon petit fils .je profite!!!!habitant LIMOGES j'ai la chance de me deplacer en 3h au bord de l'ocean et plus BRETAGNE j'ai ma fille céline qui est à NANTES.......bisous a + louisala

noranichou (82) répond Posté le 27-07-2010 à 13:58
bonjour à toutes,
salut louisala, j'aime aussi la cuisine basque je cultive d'ailleurs le piment d'espelette et j'en ai toujours en poudre que je soupoudre partout, il paraît que c'est bon pour la santé
et puis j'ai vécu 7 ans à PAU et j'allais en vancances à ST JEAN DE LUZ, mon plus grand regret est de ne pas avoir pu acheter dans les pyrénées près du pays basque, mais c'est comme ça !!
bises à toutes

.louisala (87) répond Posté le 26-07-2010 à 11:45
bonjour noranichou
oui repas typique sud ouest.j'adore cette cuisine+la basque
bon que des choses super legeres!!!!!(lol)
mais c'est avec plaisir que je déguste (alors pas de frustrations)pas de kilos repris que du bonheur dans tous les sens!!!celà fait du bien d'avoir des petits moments de détente
bisous à toutes louisala

noranichou (82) répond Posté le 26-07-2010 à 10:30
salut louisala et a nouveau bon anniversaire, tiens je reconnais là un menu typique du Sud-ouest que des bonnes choses mais rassure toi il paraît que quand on mange en se faisant plaisir on prend moins de poids (dixit Yann rougier) alors tu vois ce n'est pas tant si grave !!!

faby répond Posté le 25-07-2010 à 12:07
bon anniversaire louisala

.louisala (87) répond Posté le 24-07-2010 à 22:06
bonsoir ANNICK
oui gatée!!!!!tous mes enfants petits enfants,les amies (is)
mon epoux m'a offert deus arums""un noir et un creme""que je vais replanter à l'automne dans le jardin +un bon repas au resto
foie gras
confit de canard pommes sarladaises fromage dessert +un bon vin
bon ce n'etait pas du tout slim data!!!!demain je redeviens sage promis je vous fait de gros bisous à toutes françoise

mamajaja (33) répond Posté le 24-07-2010 à 21:05
Ok, Ok, je n'avais pas suivi ! Effectivement, tu as raison.

Annick (08) répond Posté le 24-07-2010 à 20:51
Bonsoir à toutes, mais pourquoi pas de poudre d' amandes à la place de la farine ?
LOUISALA, j'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire et que tout s'est bien passé. Bisous. Annick

.louisala (87) répond Posté le 24-07-2010 à 13:46
merci a vous toutes
votre journée n'est pas fichue meme avec des ecarts
je suis heureuse d'etre aujoud'hui à mon juste poids
j'ai eu mes moments de decouragement quanq ça n'allait pas
mais j'ai appris a gerer mon stress
maintenant ce n'est que pur bonheur
ma vie change,je suis encore plus dynamique,je vais etre parfaite""""je rigole!!!!!!"""zen je vous fait une grosse bise ça me touche beaucoup merci louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.