En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 04-11-2010 à 15:20
Bonjour Juisala impossible de retrouver la recette de la crepe au son, maintenant que j'ai
acheté une boite de son je ne sais plus comment faire et pourtant je l'ai vu l'autre jour, peut tu me la redonner et cette fois ci je vais l'imprimer Excuse moi et merci Pamela

Annikate (08) répond Posté le 10-04-2011 à 19:08
effectivement LOUISA, je suis allée sur le site et ça a l' air bien appétissant. A la seule différence que pour notre crêpe, pas d' aspartam !!!

louisa 35160 (35) répond Posté le 10-04-2011 à 09:47
http://tendance-gourmande.over-blog.com/article-crees-44189581.html

j'ai trouvé sur ce site une recette de crêpes au son d'avoine qui a l'air bien appétissante
bisous a toutes


Annikate (08) répond Posté le 09-04-2011 à 20:13
Oui LOUISA, nous avons droit au son de blé. La crêpe DUKAN est faite avec du fromage blanc au lieu du lait écrémé, mais on peut en ajouter. Il y a plus de protéines dans le fromage blanc que dans le lait écrémé. Pour le slim-data, il n'y a pas besoin de prendre de l' écrémé, les produits lights ne sont pas recommandés. Regarde bien dans "tableau des slim data". Bonne continuation et bon week-end à toutes et tous. :D

louisa 35160 (35) répond Posté le 09-04-2011 à 10:34
je ne sais pas si nous avons droit au son de blé ben si non on prends 2 cuillerées a soupe de son d'avoine


louisa 35160 (35) répond Posté le 09-04-2011 à 10:25

1. Mélanger dans un bol 1 cuillère de son de blé, 2 cuillères de son d'avoine, 1 oeuf, 10 gouttes d'eau de fleur d'oranger, 6cs de lait liquide écrémé.
2. Huiler une poêle antiadhésive à l'aide d'une goutte sur un sopalin.
3. Faire cuire comme une crêpe en prenant soin de bien étaler pour qu'elle soit fine puis la retourner à l'aide d'une spatule et faire cuire l'autre coté.
N.B. : Si vous la dégustez sucrée, mieux vaut saupoudrée le sucre édulcorant sur lagalette froide. Pour les recettes salées, rajoutez en général des herbes et épices diverses.

louisa 35160 (35) répond Posté le 09-04-2011 à 10:24
c'est la chandeleur, voici la recette CREPE AUX SONS D'AVOINE ET DE BLE


Préparation : 5 min
Cuisson : 2 min
Pour 1 personne
Phase Protéine Pure ATTAQUE




Ingrédients :
1 cuillère de son de blé | 2 cuillères de son d'avoine| 6 cs de lait liquide écrémé |
1 oeuf | 10 gouttes d'eau de fleur d'oranger

C'est les crèpes du regime dukan

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 00:31
Personnellement moi aussi je préfère avec le yaourt, je trouve que la crêpe est plus légère.
Mais comme on dit : "les goûts et les couleurs !!!!"

CAURIA (57) répond Posté le 25-11-2010 à 15:35
Idem pour moi, je prèfère le yaourt mais comme dit mamajaja " A chacun de tester et de voir ce qui lui convient le mieux" ;)

mamajaja (33) répond Posté le 25-11-2010 à 13:16
Alors que moi, je ne jure que par le yaourt : à chacun sa façon de faire ! Il faut essayer les deux et voir celle que l'on préfère.

Annick (08) répond Posté le 24-11-2010 à 20:40
Pour la crêpe au son j'utilise plutôt du fromage blanc à la place du yaourt, car ça tient mieux dans la poêle, et je mets un peu fructose, de vanille ou de citron si je la mange sucrée. Bon appétit Annick



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.