En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par brasilia30 (Merville franceville plage, 14) Posté le 16-01-2012 à 14:26
bonjour,

je commence ce régime par la phase booster et j'ai une grosse intérrogation sur les yaourts
quels types de yaourt dois je consommer car j'ai l'habitude de consommer que des yaourt à 0 % à l'aspartam d'après le livre et le site je pourrai à nouveau manger des yaourts "normaux" mais quels sont-ils ? il y a tellement de marques merci par avance

_282768_dupuis (79) répond Posté le 21-02-2012 à 09:07
Je n'aime pas les yaourts ainsi que le fromage blanc nature je fais commment?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 01:11
et tous les yaourts sont bons, j'avais de l'appréhension a manger des yaourts de brebis mais franchement ils sont bons et les autres aussi avec des fruits je ne prends pas d'activia il paraît qu'ils sont très gras????

kattalin64 (64) répond Posté le 19-01-2012 à 07:19
encore une bonne idée ...pour améliorer ...le simple yaourt!!

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 18-01-2012 à 21:25
Essayez les yaourt avec des graines (tournesol, courge, pignons, lin...torréfiées) je ne les mange plus que comme cela!

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 18-01-2012 à 20:07
regardé session et lire !!!mardi reponse sur les yaourt et fromage blanc !!!!!

kattalin64 (64) répond Posté le 18-01-2012 à 17:24
trés bonne idée ... ce doit être bon !!! je retiens !!!

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-01-2012 à 15:23
Non non les deux sont bien en zone verte ;) Aux fruits qu'on "rajoute" et les yaourts directement achetés "aux fruits" :)

Pour ma part, je prend des yaourt natures dans lequel je met une cuillére à café d'arome vanille, et des fois des bouts d'amandes et je me régale :)

Biz

Maman2025

icare01 (01) répond Posté le 18-01-2012 à 13:37

Attention aux "yaourts aux fruits". Je crois que dans la zone verte ce sont des yaourts nature avec des fruits frais, mais que le yaourt aux fruits du commerce est dans la zone orange.
A vérifier !

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 18-01-2012 à 07:50
qui peu me dire si l'eau pétillante faite avec de l' eau du robinet et la machine "soda club" fait elle aussi parti de la zone orange ? aprés tout ce n'est que du co2 que l'on injecte dans la bouteille

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 16-01-2012 à 21:10
Alors pour ma part, j'en mange des natures et des au fruits... tous dans la zone verte :) Comme disait l'une d'entre nous dans un autre post "ne soyons pas plus royaliste que le roi" :) On a le droit au yaourt aux fruits normaux...alors pourquoi s'en priver? Il faut arriver à ne plus raisonner en terme de "sucre" "gras" et "calories" mais en terme de slim data ;) La preuve, l'eau pétillante c'est orange et les sodas lights rouge ^^

Bon courage

Maman2025



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.