En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nama23 (Forchies la marche, 99) Posté le 30-03-2012 à 09:41
bonjour
je voulais savoir peut-on dejeuner avec un yaourth aux fruits acheté en magasin avec les flocons d avoine?
car souvent ceux ci sont sucres en commerce!
merci je commence et j pense faire pas mal d erreur!
merci de vos conseils

KATE08 répond Posté le 04-04-2012 à 14:09
On trouve le sucre de canne complet dans les magasins BIO et peut-être en grande surface.

valeria3 (68) répond Posté le 04-04-2012 à 11:13
Tu trouveras les yaourts au lait de chèvre dans toutes les grandes surfaces. Ce sont ceux que je préfère aussi. :-q

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2012 à 09:20
Mimi tes yaourts au chèvre m'interessent ! Je peux en trouver dans le commerce ? Mon truque à moi c'est le fromage ! hahaha

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 03-04-2012 à 22:24
sucre de canne complet on le trouve ou?????

KATE08 répond Posté le 03-04-2012 à 21:00
Non non Mimi, sucre-les au sucre de canne complet, sucre brun, ou fructose, (pas trop) mais pas d' édulcorant. As-tu lu la réaction de Yann Rougier que j'ai mise un peu plus bas ???? Je ne me sers plus d' édulcorants mais je mets moins de sucre voilà tout.

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 03-04-2012 à 12:46
j adore les yaourts nature et o fruit,,,,je les faits moi meme,,,et meme les yaourts chevre et je sucre adulcorant meme si il faut pas ,,a 57ans ,,j ai des petits plaisir et je les gardes ,je mange des légumes et des fruit ,,,,pas tres viande mais poisson j aime ,,,,

recidive (gourzon, 52) répond Posté le 03-04-2012 à 08:37
le yaourt est bon et sain, mais c'est vrai que d'autres produits laitiers achetés ou faits maison ça évite les lassitudes.et quand, comme moi on vient de passer le cap des 50 ans, c'est indispensable, alors autant se faire plaisir!!
Que pense l'équipe data de ces yaourts qui "font du bien à l'interieur et ça se voit à l'exterieur", info ou intox ?

Blanade (02) répond Posté le 03-04-2012 à 08:20
bonjour
moi j'aime les yaourts et pourtant si je suivais un régime selon mon groupe sanguin je ne devrais pas en manger du tout
ici nous pouvons alors je ne m'en prive pas
kate quelle yaourtière utilise-tu, à quel rythme les fais-tu parce que dans ce cas il doit être possible de mettre des gousses de vanile ou des fruits directement dans les pots
lorsque mes enfants étaient petits je les faisais dans la cocotte minute mais il fallait prendre la température du lait etc etc.. en en consommant 2 par jour seulement j'ai arrété.
je vais y penser sérieusement
bonne journée

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 07:54
Non non Annick et Chipette je parlais par expérience personnelle et non du menu cette fois ! ;)

Cependant, si vous voulez un équivalent reportez vous aux tableaux des Slim data ou demandez aux diététiciennes ;)

L'apport de calcium est essentiel dans un programme minceur ! :D

Moi je préfère prendre un peu de fromage et des probiotiques aux yaourts voilà tout

Kate c'est simplement que je n'aime pas les yaourts :D

nenifara13 (Marseille, 13) répond Posté le 02-04-2012 à 18:11
je vais demander mais j'ai pris du miel avec un yaourt nature et je trouve meilleur mais je ne le fais pas tous les jours : j'achète du bon miel et je mélange avec de la geléé royale pure : ex : 1 pot de 20 g pour 1 pot de mile de 250 ml comme conseillé par mon fournisseur de miel (au marché) et c'est très bon! mais il faut que je demande au coach si c'est défendu



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.