En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nama23 (Forchies la marche, 99) Posté le 30-03-2012 à 09:41
bonjour
je voulais savoir peut-on dejeuner avec un yaourth aux fruits acheté en magasin avec les flocons d avoine?
car souvent ceux ci sont sucres en commerce!
merci je commence et j pense faire pas mal d erreur!
merci de vos conseils

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 02-04-2012 à 13:43
moi je prends des activia ,ils sont très bons ,je favorise ceux aux fruits car je n'aime pas trop les natures.,courage à vous toutes.

KATE08 répond Posté le 02-04-2012 à 13:35
Mais pourquoi se priver de yaourts ? Je fais les miens et ils sont délicieux.

KATE08 répond Posté le 02-04-2012 à 13:34
Voici ce que pense Yann Rougier de l' Aspartame :
L’aspartame est une protéine qui donne un message sucré sur les récepteurs de la langue et par delà au cerveau. Bien sûr, il n’y a pas de calories, mais le pancréas ne réagit pas uniquement à la composition chimique des aliments. Il réagit aussi aux informations gustatives. Et donc, on boit un produit qui n’a aucun sucre à l’intérieur mais le cerveau est faussement informé que la boisson est « sucrée » et ordonne au pancréas de secréter de l’insuline. Or, cette insuline ne va rencontrer aucun sucre venant de la boisson dans le sang et donc digérer le sucre déjà présent et provoquer une crise d’hypoglycémie.

Le cercle vicieux du surstockage graisseux est ainsi mis en route. Voila donc pourquoi ces produits dits light sont à proscrire tout au long de la méthode SLIM-data !

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 02-04-2012 à 10:28
bonjour , d accord avec chipette!! delphine quand
on regarde les menus, tous les matin il y a yaourt
avec son d avoine, et d autres menus on nous parle
yaourt et fromage blanc..alors la je comprend plus rien.. donc si je te suis on est pas obligé d en prendre..ok bon bizarre!! moi tout le temps des yaourts sa me saoule!! aux fruits mais sans aspartam, mais lesquelle moi je vais pas rester 3 heures dans le rayon yaourt pour chercher.bizzz

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 02-04-2012 à 10:16
Pourtant dans les premieres semaines de slim data il y a beaucoup de yaourt nature ou au fruit ainsi que du fromage blanc ça se ressemble un peu et a la longue c'est un peu barbant et répétitif

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 09:33
Bonjour à toutes les adeptes de Yaourt :)

Avant j'étais accros au yaourt moi aussi !
Matin - midi - soir !

Depuis que j'ai pris la décision de maigrir je les ai laissé de coté, je n'en mange plus du tout !
C'était comme une drogue pour moi et le sevrage à été dure !

Mais j'aime me dire que je suis dépendante à RIEN ! :D

recidive (gourzon, 52) répond Posté le 02-04-2012 à 08:03
nouvelle, je ne connais pas les raisons du non aux édulcorants, quelqu'un peut il m'éclairer?

KATE08 répond Posté le 01-04-2012 à 19:49
Bonsoir les filles. Vous pouvez prendre tous les yaourts, mais pas forcément à 0%, et surtout pas ceux sucrés à l' aspartam. Annickdu38, les Taillefine au chocolat ne sont pas des yaourts mais des sortes de crèmes gélifiées. Pourquoi ne pas les sucrer vous-même avec du sucre de canne complet, et aromatiser au café ou vanille, fraise, citron en mettant un peu de sirop de fruits. (très petite quantité). ;)

Blanade (02) répond Posté le 01-04-2012 à 10:25
bonjour Annick
en nature entier je prends les BIO de la marque VRAI ils existent aussi en 0% et en lait de brebis
c'est avec des fruits que je ne sais pas prendre car il y a de l'édulcorant dans tous si il n'y a pas de sucre de même pour les vanille ou bien je vais peut-être les faire moi-même je ne me suis pas encore lancée dans cette fabrication
bon dimanche

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 31-03-2012 à 11:10
bonjour blanade, moi je suis comme toi a propos des yaourts..devant le rayon je sais plus quoi prendre..les natures j en ai un peu marre..la derniere fois j ai pris des taillefines au chocolat
hummmm!!!! tres bon!!est ce que j avais droit , je sais plus,alors dites nous lesquelles choisirs..



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.