En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dragonfly (33) Posté le 04-09-2009 à 10:22
Hello,

je sais pas vous mais nous suivons moi et mon copain le menu, et nous avons faim. Bon nous avions un bon coup de fourchette. Je me demande si je peux manger plus en faisant plus dans les légumes ...

en plus j'arrive à la fin de la semaine et nos n'avons pas perdu vraiment du poids.

peux être la semaine prochaine la balance sera plus motivante.

Vous avez eu la même chose la première semaine?

@+

benjamindenice (06) répond Posté le 23-02-2010 à 08:23
je vous plains les filles avec votre ménopause

ouf j'ai la chance d'être un garçon !

lapine (67) répond Posté le 22-02-2010 à 15:13
Moi j'ai commencé ma troisième semaine la première semaine j'ai perdu 2kg 200 mias la deuxième j'ai commencé à avoir faim l'après midi donc je n'ai rien perdu maintena t que les cours commencent j'espère continuer à perdre parce que je veux quand même perdre 20 kg et c'est pas encore gagné =(

dragonfly (33) répond Posté le 28-11-2009 à 10:49
Abaladaz

Tu vois la colère ne change rien, la ménopause et une phase normale qui nous change toute physiquement. c'est la même étape que l'adolescence, vive les hormones ;-)
il a raison aspy quand il te dis que tu dois te ré-approprier ton corps. Si tu as fais beaucoup de sport et bien ne lâches pas fais des abdos, ne mange pas trop vite, fait de la marche rapide cela sèche la graisse et améliore le transite.
et puis change de taille de pantalon le temps d'arrivée à reperdre un peux de pois avec slim data.( un jour tu perdra ton pantalon si tu oublie ton bouton loll)
Mais dis toi qu'il y a un kilo qui est cadeaux pour toi il est livrais avec a ménopause, sorry.

faby répond Posté le 28-11-2009 à 08:03
oui tu as raison, les massages sont très importants (avec ou sans crème)

aspy (94) répond Posté le 27-11-2009 à 06:24
Pour le ventre, les crèmes amincissantes sont pas mal car le fait de masser permet de rafermir. En plus celà permet de se réapproprier son corps :)
Bon courage à tous et toutes

Abaladaz (92) répond Posté le 26-11-2009 à 08:45
Merci de ta réponse Dragonfly mais je pensais que 3 kg en trop ce n'est pas la mer à boire..
Je suis ménopausée depuis 5 ans et pas de problème à part ces 3 fichus kilos qui se localisent sur le ventre alors que j'ai fait beaucoup de sport. Ces kilos me gênent esthétiquement mais aussi physiquement car mes vêtements ne me serrent que là. Je dois toujours ouvrir mes pantalons dès que je suis dans la position assise alors que debout c'est parfait.
Voilà pourquoi je ne suis pas satisfaite car je pensais que cette méthode aidait à changer la silhouette même sans maigrir.
Je consomme du son d'avoine depuis plusieurs mois et je ne vois aucune différence
Bonne journée

dragonfly (33) répond Posté le 25-11-2009 à 18:58
white42

Alors là ça doit être dure car si tu es cuisinier il faut gouter aux plats....
A mois que tu y es mis tout le resto. au slim data
c'est un bon choix je pense qu'il y aurai vite une clientèle.



white42 (42) répond Posté le 22-11-2009 à 10:35
non pas 4g mais 4kg!!!!!!!bon

white42 (42) répond Posté le 22-11-2009 à 10:31
non pas 4g mais 4kg!!!!!!!bon

white42 (42) répond Posté le 22-11-2009 à 10:29
moi je vai finir la deuxième semaine , j'ai perdu 4 g , super menu trés bien , pa trop de sensation de faim, 40 kg à perdr ,le chemin est encor long , en plus j suis cuisinier!!!!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.