En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dragonfly (33) Posté le 04-09-2009 à 10:22
Hello,

je sais pas vous mais nous suivons moi et mon copain le menu, et nous avons faim. Bon nous avions un bon coup de fourchette. Je me demande si je peux manger plus en faisant plus dans les légumes ...

en plus j'arrive à la fin de la semaine et nos n'avons pas perdu vraiment du poids.

peux être la semaine prochaine la balance sera plus motivante.

Vous avez eu la même chose la première semaine?

@+

dragonfly (33) répond Posté le 20-11-2009 à 19:08
Abaladaz,

j'ai moi même des pb hormonale, et je dirai " Rome ne s'est pas fait en 1 jour", tu n'as pas pris tes kilos en une nuit, alors n'en veux pas au coach si ça gaze pas comme tu veux.

c'est vrai qu'il est là pour te guider dans la méthode, et qu'il prend pas en charge le coté affect.

j'ai eu droit aussi a des réponse laconique, mais bon les résultat son là et c'est pour ça que je suis là.

Comme beaucoup je perds puis je reprend un peu et je reperd un peu plus et petit à petit j'arrive à mon bute.

courage il n'y a pas de miracle dans tout cela beaucoup de bon sens dans l'assiette, sommes toute.

accroche toi la ménopause est une période difficile sur des plans différant pour chacune.

visiblement tu es une working girl,c'est un défis qui vaut la peine d'être relevé 3 kg...


faby répond Posté le 18-11-2009 à 22:28
abaladaz, as tu le livre?
si oui, continue la méthode, tu pourras l'adapter à ton emploi du temps, je t'assure que ça vaut le coup, surtout en période de ménopause, car ça t'évitera au moins de ne pas prendre de poids, et sans doute aussi d'en perdre, et de garder une silhouette plus féminine, avec un poids réparti de façon harmonieuse

faby répond Posté le 18-11-2009 à 22:24
dragonfly, moi aussi je fais mon pain, mais avec du levain que je trouve en magasin bio

.louisala (87) répond Posté le 17-11-2009 à 17:54
toute personne maigrit a son rythme je débute ma quatorziéme semaine ,j'ai perdu (10)kilos et je trouve cela tres bien, maigrir trop vite ce n'est pas bon sur la durée. il me reste(10)a perdre ça marche . j'ai eu l'abblation de l'uterus a(49ans)et des problémes hypothyroidie j'ai mes deux ovaires 57ans et depuis que je suis la methode SD les problémes ménopause disparus......

Abaladaz (92) répond Posté le 17-11-2009 à 10:35
Moi je suis ménopausée et je trouve que ce régime et les réponses des coachs ne sont absolument pas personnalisés.Je voulai perdre 3 kilos et depuis 3 semaines j'ai pris 500G..super comme résultat.J'ai écris en disant que cela ne correspondait pas à mon métier et à ses obligations...réponse laconique sur les couleurs. J'aurai mieux fait de juste acheter le livre cela m'aurait couté moins cher pour le même résultat.
J'ai demandé le remboursement et après avoir reçu un mail le 11 novembre, plus rien.

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 09-11-2009 à 16:32
Le coach dit que le pain au levain est très important.
En faisant le tour de son quartier on finit toujours par trouver un bon artisan boulanger qui en fabrique.
Et il se congèle très bien

dragonfly (33) répond Posté le 06-11-2009 à 18:57
Bonjour giordy68 ,

Sans être totalitaire j'ai gardée une demis tranche de pain le matin avec du chèvre frais comme proposé certain matin dans les menues.J'ai perdu du poids gentiment en ayant un petit déj avec du pain sans levain ( j'ai une machine à pain), mais tu en trouves en grde surface .
Oublis les biscottes les pain suédois et autre c'est mieux pour ta santé prend un peux de pain si tu ne conçoit pas de petit dej sans.

Demande au coach si ton choix est judicieux il te mettra sur la bonne voie.

Bonne courage

mamajaja (33) répond Posté le 03-10-2009 à 18:00
Aucun pain "artificiel". Uniquement du bon pain "au levain". C'est le secret de la réussite. Fini les biscottes, pains grillés, toasts, et autres fantaisies qui n'enrichissent que les industriels et ruinent notre santé. Si tu n'en as pas, remplace-le par du son d'avoine (tu en trouveras dans tous les magasins bio. Bonne réussite !

giordy68 (06) répond Posté le 03-10-2009 à 17:52
Bonjour lundi j'ai comence ma nouvelle "nutrition" je suis contente et j'espere d'y arriver!!!. J'ai un dout est ce que le matin j'ai peu manger une tranche de pain complet BJORG sans levure?
Merci

mamajaja (33) répond Posté le 03-10-2009 à 17:50
Oulala, Giner! Tu vas te faire tirer les oreilles par le coach ! Le slim-data n'est pas un régime hyper-protéiné (par là-même déséquilibré). C'est un programme hyper... équilibré ! ne contenant donc qu'une seule source de protéines par repas; à la rigueur deux si tu manges un yaourt en plus des protéines du plat principal -sauf, s'il s'agit de boeuf : là, pas de yaourt. Tu verras, seule la première phase est "quelque peu" restrictive ( et encore). Après, tu auras un tel choix d'aliments que tu ne sauras quoi choisir pour te faire plaisir !
Pour ce qui est du pain, si tu préfères le son d'avoine, à Dieu vaille ! Bien que tu puisses manger du pain de temps en temps... Il faut profiter de toute la variété qui nous est offerte. Une ancienne, accro à vie du SD.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.