En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sasa79 (Beerse 2340, 99) Posté le 17-07-2013 à 18:51
Je suis dans ma deuxième semaine mais c'est pas très facile de rester motivé.
La première c'était bien passée jusq'a samedi matin avec - 0,5 kg, mais on est partie le week-end end en famille avec resto et du coup lundi retours à la case départ :(

Je recommence cette semaine mais du coup la première semaine à était perdu.
Dois je recommencer avec 4 semaines de phase 1?
Merci par avance de vos conseils ils sont nécessaires pour continuer !!!!

Prosper_08200 (08) répond Posté le 01-08-2013 à 12:56
Bonjour SASA, AURORE, ODETTE
Où êtes-vous Sasa et Odette??? :( on ne vous voit plus ! @-)

Merci Aurore pour ton petit mot bien sympathique.
Tu sais, une diététicienne, Claire je crois, a répondu à ma question sur les eaux pétillantes. :-q
Elle m'a bien expliqué pourquoi elles sont en zone orange.
Et du coup, je suis davantage motivée pour en réduire ma consommation. :D
J'aime bien savoir pourquoi je fais les choses, pas seulement parce qu'on me dit de les faire.
J'ai toujours été comme ça. ;)

C'est pourquoi, j'aime beaucoup la méthode Rougier, tout est toujours expliqué en détail.
Je ne dénigre pas les autres méthodes d' aujourdhui.com pour autant, j'en connais quatre autres: J.M. Cohen, MMN, Gurret et Chauchard; je pense qu'il n'y a que Sybille Montignac que je ne connais pas.
Chacune a sa particularité, mais je pense qu'à chaque fois je n'étais pas assez prête pour les efforts demandés par rapport à ma "santé mentale".
Chez Y. Rougier, je trouve des arguments qui me parlent. :-q :-q :-q

Pardon à Odette et Sasa qui n'ont peut-être pas tout compris :-O

Bonne journée à toutes :x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2013 à 14:39
Bonjour Prosper,

Cette photo est impressionnante. Heureusement que le temps se calme un peu ces jours-ci.
C'est bien de s'accorder un peu de orange, il ne faut pas te frustrer surtout, continues de te faire des petits plaisirs tels que l'eau pétillante ou autres ;)

Au plaisir d'avoir rapidement de tes nouvelles !

Prosper_08200 (08) répond Posté le 31-07-2013 à 11:56

Bonjour SASA, AURORE, ODETTE
:x
Merci Aurore oui je suis au vert pour la semaine avec un peu d'orange car malgré tout je me passe difficilement de mon eau pétillante. J'essaye d'en boire moins autrement c'est eau plate avec citron :-q

Le lendemain de l'orage, c'était une sorte de tempête, vent violent, j'ai trois arbres arrachés (cerisier, prunier, mirabellier)


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2013 à 14:35
Bonjour Prosper,

C'est avec le plus grand des plaisirs que je viens lire vos témoignages tous les jours. C'est un vrai bonheur de vous retrouver et de pouvoir discuter avec vous.

Je suis soulagée de savoir que les inondations n'ont pas fait trop de dégâts chez toi.

Ne t'inquiètes pas pour la galette au sucre, d'ici samedi tu l'auras déjà éliminée; surtout si tu te concentres sur le vert ;)


Une excellente journée à toutes et à tous.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 29-07-2013 à 12:14
Bonjour SASA, AURORE, ODETTE

Je ne me décourage pas, je sais souvent pourquoi je ne maigris pas plus en une semaine. Quelque fois j'ai même peur d'avoir repris, alors quand je vois -400g, je me dis : allez, tu vois, c'est pas si grave, mais arrête tes bêtises. X(
ex: la galette au sucre était excellente et, je n'ai pas tenu ma promesse, j'en ai pris un morceau normal :(
Bon, on verra bien samedi prochain :^>

Merci Aurore de venir si souvent sur notre discussion, tu es bien sympathique et ça fait du bien de te sentir proche de nous.

Pour les inondations, non pas de dégâts, seul le sous sol a été rempli d'eau, ce n'est pas venu dans la maison.
Et comme c'est la deuxième fois ce mois-ci, Il n'y avait plus rien de posé à même le sol. Donc un simple nettoyage à l'eau de javel suffit. Merci de t'en inquiéter.

Odette, c'est super d'avoir pu faire une soirée familiale ou amicale et de t'en sortir avec du poids en moins.
Génial, tu a bien géré ton invitation.

Bonne journée à toutes

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2013 à 10:02
Excellente idée Odette de prendre du vert avant et après! Ca permet de contrebalancer les éventuels écarts ;)

PROSPER, comment s'est passé le nettoyage après les inondations? Pas trop de dégâts j'espère? Et sinon, la galette au sucre, elle était bonne :) ?!

Comme le dit Odette, 400grs de perdu PROSPER, c'est toujours ça. C'est toujours un petit pas de plus vers ton objectif. Il ne faut pas se décourager et il faut toujours garder en tête l'objectif que tu t'es fixé!!

Une excellente semaine à toutes et à tous !!

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 29-07-2013 à 09:16
PS Bravo Prosper ! 400 grs par-ci 400 grs par-là !!!!!! ;)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 29-07-2013 à 09:15
Merci Prosper pour tes encouragements. :)
Ma journée "presque" verte d'hier a marché !
Mon poids a fait un bond en arrière d'un coup d'un seul. :-q
Je repars d'un bon pied et ne lâche rien.
J'espère avoir fini de "nettoyer" et que, désormais, le "gras-gras" partira ! >:)
Bon courage à tous !

Prosper_08200 (08) répond Posté le 27-07-2013 à 12:54
P.S. balance : -400g :) ça pourrait être mieux

Prosper_08200 (08) répond Posté le 27-07-2013 à 12:52
Bonjour SASA, AURORE, ODETTE

cette nuit orage, inondation --------> nettoyage.
ça fera du sport en plus. :-S :D :-S :D

ma sœur vient pour sa fête cet après-midi, elle apporte une galette au sucre (spécialité ardennaise), je n'en prendrai qu'un petit morceau. Et pour le reste j'ai préparer du vert vert vert sauf le fromage pour elle. Moi j'ai eu du mal, mais j'arrive à m'en passer maintenant.

Odette, attention, mais prends du plaisir à ta soirée. Se frustrer n'aide en rien. Comme tu dis: vert vert vert avant et vert vert vert après. :-q

Sasa, tu aimes l'antésite :( moi qui aime la réglisse, je n'ai pas vraiment apprécié. J'aime mieux le citron. et bravo pour la zumba. :-q

Aurore, le coca ne me pose aucun problème, c'est mon fils qui en boit :D

Bonne journée à toutes :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.