En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sasa79 (Beerse 2340, 99) Posté le 17-07-2013 à 18:51
Je suis dans ma deuxième semaine mais c'est pas très facile de rester motivé.
La première c'était bien passée jusq'a samedi matin avec - 0,5 kg, mais on est partie le week-end end en famille avec resto et du coup lundi retours à la case départ :(

Je recommence cette semaine mais du coup la première semaine à était perdu.
Dois je recommencer avec 4 semaines de phase 1?
Merci par avance de vos conseils ils sont nécessaires pour continuer !!!!

Prosper_08200 (08) répond Posté le 22-07-2013 à 07:02
Bonjour SASA,
Si tu as bien lu les plans de Y.Rougier, tu as dû voir que la phase 1 n'est pas destinée à l'amaigrissement, mais au "nettoyage" des organes.
Sois patiente et confiante.
cela dit, tu peux faire la phase booster si tu veux.
Bon courage pour cette semaine

Bonne journée à toi et AURORE :x

sasa79 (Beerse 2340, 99) répond Posté le 21-07-2013 à 08:48
Bonjour Prospère et Aurore,

Dans mon cas la pesée d'hier matin à encore affichée un 0 g perdu. Je désespère :(

Je vais essayer la phase booster lundi matin j'ai sûrement besoin de plus de rééquilibrage. Avec mon hypothyroïdie je suis rarement au même rythme de perte de pois que tous le monde.

Juste pour revenir sur les boissons. Le coca zéro il est aussi orange? Car j'en. Prend souvent un dans l'apres midi.

On va voir la semaine prochaine comment ça se passe ?

Félicitation pour tes 900 g Prospère :)



Prosper_08200 (08) répond Posté le 20-07-2013 à 08:53
Merci AURORE d'avoir répondu si vite :x
Si je bois de l'eau plate, puis-je au moins mettre un peu de pulco???? :-O
La pesée accuse 900g de perdus depuis samedi dernier :-q
Doucement mais sûrement. :D

Et toi SASA, tu nous dis ce qu'il en est?

Bonne journée :-* :-* :-*

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2013 à 16:53
Bonjour PROSPER !

Tu peux bien entendu consommer de l'eau gazeuse mais saches tout de même qu'elle est en zone orange.
Les boissons de la zone verte sont l'eau plate, les tisanes et le thé ( à consommer sans modération ;) )

Bon week end à toi et bon courage pour la pesée de demain :)


SASA, as-tu retrouvé la motivation? Nous l'espérons de tout coeur en tout cas ! N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles !


Prosper_08200 (08) répond Posté le 19-07-2013 à 11:21
Bonjour SASA et AURORE,
Tu vois Sasa, Aurore est de mon avis. ;) Alors continue en toute confiance :-q
Et moi, je voulais savoir si je peux boire de l'eau pétillante. ;)
J'en ai un peu marre de l'eau plate. X(
Bonne journée et à demain pour tes résultats :-q :-q :-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2013 à 09:18
Prosper a tout à fait raison, ce n'est pas parce que tu as fait quelques écarts le week end que tu dois tout recommencer depuis le début.
Pas de panique SASA. L'essentiel est que tu aies savouré ces quelques écarts et que tu repartes du bon pied dès à présent, en te focalisant sur les aliments de la zone verte.
Bon courage à toi :)
Et n'hésites pas à nous tenir informé du déroulement de ta fin de semaine!

Belle journée à vous Prosper et Sasa!


Prosper_08200 (08) répond Posté le 18-07-2013 à 05:15
bonjour sasa,
Voilà pourquoi, il ne faut pas se peser tous les jours.
Tes 500g perdus sont bien perdus, ceux que tu as récupérés le WE partiront très vite, ils sont éphémères. Et ta première semaine n'est pas perdue. Il suffit que tu continues ta phase 1 avec confiance.
Lorsque tu es invitée au resto, discrètement choisis des plats les plus proches possibles: ex au lieu de prendre une bonne religieuse bien crémeuse en dessert, prends une salade de fruits...
Voilà ce que mon expérience me dicte.
Tu nous diras en fin de semaine! OK? :-q


Prosper_08200 (08) répond Posté le 18-07-2013 à 05:15
bonjour sasa,
Voilà pourquoi, il ne faut pas se peser tous les jours.
Tes 500g perdus sont bien perdus, ceux que tu as récupérés le WE partiront très vite, ils sont éphémères. Et ta première semaine n'est pas perdue. Il suffit que tu continues ta phase 1 avec confiance.
Lorsque tu es invitée au resto, discrètement choisis des plats les plus proches possibles: ex au lieu de prendre une bonne religieuse bien crémeuse en dessert, prends une salade de fruits...
Voilà ce que mon expérience me dicte.
Tu nous diras en fin de semaine! OK? :-q




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.