En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Astrale (12) Posté le 21-01-2011 à 00:03
Bonjour,

Je commence lundi prochain et en passant en revue la liste des aliments et menus, je reste un peu perplexe.
Premièrement : j'ai trouvé plusieurs recettes de salade labellées vertes alors qu'elle contiennent des éléments oranges (avocat, coquillettes). S'agit-il d'une erreur ?

Et puis il y'a aussi, des aliments que je n'ai pas trouvé, mais que j'aimerais bien pouvoir classifier :
le yaourt à la grecque (pure merveille, mais sûrement trop bon pour être honnête), l'huile de colza, et les tommes à la crème (sûrement violet foncé?).
Quant au miel, il figure dans les éléments rouges, cependant on peut l'utiliser avec parcimonie pour sucrer les tisanes, est-ce que je peux l'utiliser pour sucrer le yaourt nature (même quantité) à la place ?

Voilà, ça fait pas mal de questions, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 01:22
regarde dans ton tableau la zone verte

paquita_0 (St molf, 44) répond Posté le 31-10-2011 à 08:42
Bonjour a tous vero que puisse je mettre comme crudités je commence aujourd'hui la phase booster tomate radis et carotte et quoi d'autre

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 07:47
Mamajaja tu as vraiment des idées surprenantes! Dans le bon sens du terme biensûr!

mamajaja (33) répond Posté le 09-02-2011 à 12:38
Astrale, je viens de relire toute la discussion. Jade est une conseillère hors-pair ! Respect ! I Je n'aurais quant à moi qu'un seul "éventuel" bémol à apporter au sujet du miel. Ce qu'a dit Jade est parfait ; mais une seule question : combien de tasses de thé bois-tu par jour ? Le problème est là, car si tu n'en bois qu'une, pas de problème; par contre, si tu en ingurgites plusieurs... les cuillerées de miel s'additionnent et là... big problème !!! Dans ce cas-là, oserais-je une petite suggestion ? Allez, je me lance : si j'étais toi, je remplirais à ras un c/c de miel le matin que je plongerais rapidement dans mon thé. Ensuite, je rangerais la cuiller au frigo et la réutiliserais de la même façon chaque fois que je bois un thé. Au fur et à mesure, ton thé serait de moins en moins sucré et tu parviendrais à te déshabituer du goût sucré... Qu'en penses-tu ? Bon, ce n'est qu'une suggestion... ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 08:59
Avec la nouvelle discussion "Améliorons ensemble le tableau des Slim Data" Yann Rougier va pouvoir vous préciser lui même les couleurs des aliments! Donc n'hésitez pas à proposer tous les aliments qui vous passent par la tête dont vous ne savez pas la couleur!
:D

mamajaja (33) répond Posté le 08-02-2011 à 00:25
Je suis d'accord. C'est un big problème dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises à Dominique et à Sébastien. Ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occuper... Wait and see ;)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 22:09
Merci Mama mais franchement si on ne peut pas faire confiance aux coachs c'est un peu gênant non?

mamajaja (33) répond Posté le 07-02-2011 à 18:21
Pauluche : en direct de la bouche de Y. Rougier : le Rondelé est orange. Le reste me semble correct.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 07-02-2011 à 11:54

Le st morêt et le rondelé sont en zone verte, le samos et le kiri en zone rouge.

Réponse des coachs

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2011 à 07:41
Bravo Astrale! Continue comme ça!
Si tu n'as pas le temps d'aller chercher le livre sache que tu peux le commander sur la boutique à l'adresse http://vip-shopping.aujourdhui.com/la-selection-des-coachs/yann-rougier.html
J'espère que tu trouveras 5 min pour le lire! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.