En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Psychologue SLIM-data®

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Manon, psychologue Posté le 27-04-2011 à 13:40
Manger, peut être une forme de sécurité affective, pour combler un vide, un manque ( d'amour, de confiance en soi... ) C'est aussi un moyen de noyer des émotions trop violentes sur lesquelles nous n'avons pas ou peu de contrôle. Nous sommes tous sujets à craquer à un moment donné. Aves vous des astuces, des conseils, des idées ?

Schilie répond Posté le 17-06-2011 à 00:03
Bonjour Manon, oui cette rencontre m'a reboostée à fond !
Mon fils aussi se sent d'attaque et nous nous sommes remis à manger le plus vert possible.
Bises Bonne soirée

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2011 à 23:18
Bonsoir à toutes!

MAMAJAJA: je suis allée visiter ton site!!!!! Bravo
SCHILIE: cette rencontre te fait réfléchir? te fait avancer? te donne encore plus de motivation? et ton fils?

passez un bon we, je vous retrouve lundi avec un petit challenge à vous proposer!

mamajaja (33) répond Posté le 14-06-2011 à 21:37
C'est peu dire que le plaisir a été partagé !!! Mais je m'expressionnerai plus longuement quand j'aurai retrouvé mes esprits... :-S :-* :-* :-*

Schilie répond Posté le 14-06-2011 à 20:52
J'ai vraiment passée un magnifique week-end, encore merci à vous toutes et tous
gros bisous Manon

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 15:10
bonjour les filles!
de retour de la rencontre nationale!
quel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir fait la connaissance de Yann Rougier!!!!!!!
merci pour ces moments partagés...

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2011 à 01:17
Vivement samedi pour pouvoir échanger en live à Montpellier pour celles qui seront présentes!
Sinon, je reste disponible ici pour celles qui ne seront pas parmi nous!
bonne journée

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 10:26
Bonjour à toutes !
Je vous félicite pour le soutien et l’entre aide

MAMAJAJA
C’est une excellente idée que d’essayer de mettre son ressenti par écrit ! JE préconise souvent cela lors de mes entretiens !
ANNIKATE : d’ailleurs, tu peux le bruler ou bien en faire ce que tu souhaites, le planter dans la terre, le jeter à la mer, le passer sous l’eau… peut importe tu trouves ta solution.

Bonne journée à toutes !


mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2011 à 21:59
Oups, pardon ! Re-belote...

mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2011 à 21:58
Annikate, une suggestion : prends un cahier et écris, écris tout ce que tu ressens, sans tabous, sans limites, sans aucun auto-jugement, ose t'exprimer et ensuite, brûle ton papier, cela devrait te soulager, je pense...et t'aider à mieux supporter la situation. L'écriture a de réels pouvoirs sur le stress et le mental.

Annikate (08) répond Posté le 02-06-2011 à 21:10
Merci MANON et MAMAJAJA, je vais essayer.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.