En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 17-01-2010 à 08:31
bonjour je suis nouvelle et j'ai perdu 1 kg en semaine 0 et pris 800g en début de semaine 1 mais j'ai eu bcp de mal à résister à des choco offerts . en 1ère ph il faut prioritairement manger 3 unités oranges mais je suppose que ces u, doivent se situer dans les diverses catégories oranges à savoir 1 prot un lég plus 1 fruit par ex.
Ce ne peut être je dis n'importe quoi 2 prot+ 1 lég ou le matin 3 fruits ds ceux autorisés+ 1 laitage ou 2 laitages+1 orange cela fait il 3 unités oranges ? merci de vos réponses

faby répond Posté le 31-01-2010 à 13:49
mes plates excuses...
mais je suis partisan du moindre effort...

benjamindenice (06) répond Posté le 31-01-2010 à 09:36
maitre avec un M majuscule et un chapeau sur le i.

toute une éducation à refaire........

faby répond Posté le 30-01-2010 à 15:20
ah, j'ai oublié:
maitre benjamin je te souhaite un bon WE (vert?)

faby répond Posté le 30-01-2010 à 15:19
on se moque, mais gentiment...
ou en es tu de ta ptite dizaine d'unités alimentaires? LOL t'es rassuré? c'était pas l'orgie que tu décrivais...
ce midi:
salade verte
2 cotelettes d'agneau au barbecue, brocolis à la crème
1 orange
pour vous montrer que je continue le SD à fond: c'est super vert aujourd'hui pour compenser les gauffres d'hier soir...

faby répond Posté le 30-01-2010 à 15:19
bon We à toutes les slimettes

benjamindenice (06) répond Posté le 30-01-2010 à 09:50
on se moque on se moque......



faby répond Posté le 29-01-2010 à 13:22
MDR
le maitre doit faire ses preuves... lol

benjamindenice (06) répond Posté le 29-01-2010 à 08:05
tu sais que je suis plus sensible lorsque tu m'appelles maitre.

faby répond Posté le 28-01-2010 à 18:03
ben, et moi benjamin, tu me dis pas merci de t'avoir appelé "beau gosse"? lol

.louisala (87) répond Posté le 28-01-2010 à 17:31
la prochaine fois je mets des( patates)!!!!!na!!!na!!!!lol




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.