En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 17-01-2010 à 08:31
bonjour je suis nouvelle et j'ai perdu 1 kg en semaine 0 et pris 800g en début de semaine 1 mais j'ai eu bcp de mal à résister à des choco offerts . en 1ère ph il faut prioritairement manger 3 unités oranges mais je suppose que ces u, doivent se situer dans les diverses catégories oranges à savoir 1 prot un lég plus 1 fruit par ex.
Ce ne peut être je dis n'importe quoi 2 prot+ 1 lég ou le matin 3 fruits ds ceux autorisés+ 1 laitage ou 2 laitages+1 orange cela fait il 3 unités oranges ? merci de vos réponses

.louisala (87) répond Posté le 28-01-2010 à 17:26
mais non je ne suis point froissée et encore moins des rides(lol)
oui parfait la levure de biere ..j'ai egalement mon pot de gelules surtout en ce moment j'ai les ongles qui se dedoublent et les cheveux qui font la tete pour ne pas dire un autre mot.....
le chrome en ampoules entre FABY et mon medecin c'est parfait je fait meme des cures de manganese eh!oui hypothyroidie je t'adore!!!!un peu trop de soucis paffff!!!!!bon ta bonne humeur fait plaisir....
amicalement LOUISALA

tessa (95) répond Posté le 28-01-2010 à 17:12
Je disais cela pour plaisanter ... Louisala
J'espère ne pas te froisser... sinon je te prie de m'excuser...
Pour le zinc et le magnésuim je prends de la levure de bière... en CP enrichie en germe de blé. pour Le chrome Je ne sais pas
Cordialement
Tessa

tessa (95) répond Posté le 28-01-2010 à 17:00
une pomme de terre en robe de chambre ou en robe des champs ? la première proposition C avant de se coucher ?


benjamindenice (06) répond Posté le 28-01-2010 à 08:57
merci louisala

mais où est le chrome ?

ainsi que la magnésium ?

.louisala (87) répond Posté le 27-01-2010 à 20:01
les oligo élements
fait une cure début printemps automne
le zinc le matin a jeun sous la langue
lithium a 10h idem
or et argent idem le cuivre
tryptophane(16h)
mais ce n'est pas pour (humeur ou deprime)simplement....mon repas de ce soir
potage vert
filet de perche du nil(cuit au four avec filet d'huile d'olive thym laurier)une pomme de terre en robe de chambre un yaourt aux fruits a+louisala

faby répond Posté le 27-01-2010 à 11:02
mais il insiste, le beau gosse!
bon, je vais chercher
mais tu sais j'ai un boulot, 4 enfants, beaucoup de sport (very addict)alors soit pas trop pressé...
biz

benjamindenice (06) répond Posté le 27-01-2010 à 08:38
et dans tes bouquins de pharmacie ?

faby répond Posté le 27-01-2010 à 08:04
benjamin, le zinc existe en ampoules oligosol, mais je ne sais pas si on doit le prendre après ou en même temps que le chrome...
et je viens de reprêter mon livre à un client qu'on aime beaucoup et qui vient d'atteindre 100 kg, et qu'on va aider à mieux manger... je lui ai bien dit d'acheter le livre si cette méthode le convainquait, et j'esp qu'il me le rendra au plus vite... pour pouvoir ainsi te répondre avec plus de précisions!

faby répond Posté le 27-01-2010 à 07:58
joss, moi c'est pareil, j'ai jamais suivi les menus, par contre je pioche de temps en temps des idées dans les recettes
si tu ne cuisines pas, fait très attention aux produits industriels, tout prêts, car ils sont souvent trop riches, trop salés trop sucrés, et donnent de mauvaises informations à ton cerveau
pioche alors dans les légumes crus surgelés, les tomates cerises, les salades vertes prêtes à l'emploi....

joss répond Posté le 27-01-2010 à 07:27
Faby , merci pour cette réponse c'est bcp + clair non, je ne suis pas les repas proposés car je travaille en parti en institution où je prends les repas imposés d'autre part et chez moi je n'ai pas tjrs le temps de cuisiner vraiment surtout le midi donc je jongle je suis aussi peu disciplinée (je n'aime pas la discipline) et je n'arrive pas à suivre des repas imposés mais je devrais arriver à mincir même sans les repas prévus j'ai compris 3 unités en vert à chaque repas rien en rouge merci



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.