En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 18-01-2010 à 23:55
je me plie aux exigences de la méthode , et j'achète du pain au levain en mag bio et vraiment ce n'est pas bon la mie de pain est très très dense, le pain est très vite dur je suis OK pour manger du pain au levain mais arrivez vs à trouver du bon pain . Qd je pense au pain aux céréales, avec des graines dans la mie que fait mon boulanger ce pain est délicieux, vs m'entendez délicieux et depuis 1 semaine je mange cette horreur au levain . Avez vs une solution merci

.louisala (87) répond Posté le 12-08-2010 à 15:19
le pain surtout pas grillé
le matin au petit déj avec du chevre + un fruit c ' est délicieux pas de probleme jusqu'a midi

mamajaja (33) répond Posté le 12-08-2010 à 11:54
Si tu grilles ton pain, le slim-data augmente ! très mauvaise idée ! Désolée...

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2010 à 06:46
Je reste d'accord avec mamajaja le pain fait chez soi c'est top :-) par contre je le limite car j 'ai 8 - 10 kilos a perdre et au début ca ne m'aide pas le pain je ne sais pas m'arreter alors je le grille un peu au toaster ...

mamajaja (33) répond Posté le 10-08-2010 à 21:43
Un tuyau : dans ma région (Bordeaux) il y en a du très bon dans mes Simply Market. Mais le top, c'est celui que l'on prépare soi-même avec de la farine aux céréales et du levain ! C'est bien simple, j'ai arrêté d'en faire : j'en mangeais trop...

.louisala (87) répond Posté le 10-08-2010 à 19:59
non pas étonné
il y a de tres bonne boulangerie

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2010 à 10:26
etonnant j 'ai trouvé du bon pain au levain sur Paris ! :-q *-:)

joss répond Posté le 05-02-2010 à 06:46
merci pour la recette sympa

.louisala (87) répond Posté le 04-02-2010 à 01:53
galette au son d'avoine
2cuilleres àsoupe de son d'avoine
1yaourt nature
1oeuf
melanger le tout (je rajoute de l'eau de source)comme une pate a crepe faire cuire àfeu doux (5mn)j'en mange une tous les jours

joss répond Posté le 03-02-2010 à 19:46
Pourriez vs me communiquer la recette des galettes à l'avoine merci

faby répond Posté le 03-02-2010 à 13:09
c'est super si tu as trouvé un artisan qui ne fait son pain qu'au levain, tu as de la chance
c'est rare de nos jours et c'est dommage



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.