En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sirene_94290 (ville neuve le roi , 94) Posté le 13-09-2011 à 18:46
bon jour je suis une grand buveuse de café et dans le programe le café n'est pas conceiller ou juste a l'american .
ce tres dure pour moi car le café ce mon dada

Perla751 (PARIS 10, 75) répond Posté le 16-04-2014 à 09:03
Bon, j'ai pu être injuste en écrivant qu'il n'y avait pas d'explication. C'est une histoire de pancréas et de fringales provoquées. Je ferai attention à mes fringales mais je ne peux pas me passer de café, d'autant que cela me donne des maux de tête et de la tension, ce qui est plus grave que 2 kg de trop. Sans rancune et merci pour le forum

Perla751 (PARIS 10, 75) répond Posté le 16-04-2014 à 08:41
Je pense que toute interdiction (en l’occurrence le café noir) que je bois sans sucre est source d'abandon d'une méthode amaigrissante. D'autre part vous ne donnez aucune raison du "Pourquoi c'est interdit". Votre anathème sur le café me semble donc contestable jusqu'à preuve du contraire.
C'est comme pour tout il faut raison garder. je ne comprends pas pourquoi les diététiciennes ne sont pas en mesure de donner une juste raison concernant ce "maudit café". On doit attendre l'intervention du Maître ! ou du gourou ?

Je vais prendre mes gélules, respecter la diète du Maître et prendre mon café comme tous les matins et après le déjeuner ! et après on verra...
merci et sans rancune




lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 10-04-2014 à 14:18
Bonjour à vous !

Le succédané de café tout comme le café ne sont pas conseillés dans le cadre de votre programme minceur. Préférez les thés et tisanes :)

Helloyou3 (Paris, 76) répond Posté le 01-04-2014 à 07:10
Bonjour
J'utilise du succédané de café que je trouve en magasin diététique. Il est à base de céréales torréfiées et de fruits. Est il compatible avec le régime. Merci

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2013 à 10:45
Bonjour Sylvaine :)

Ta question est très intéressante et pour être honnête, je n'ai pas de réponses précises à t'apporter ici. En revanche, tu peux poser cette question ce soir à 17h à Yann Rougier directement pendant son tchat diététique ;)

Excellente journée à toi !

adrienlemay répond Posté le 23-09-2013 à 11:58
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Yann Rougier, votre coach, vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
MARDII 24 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

p6834081_SylvaineJUNG (, ) répond Posté le 20-09-2013 à 12:29
Bonjour,

oui le café semble avoir un impact néfaste au vu de l'article de Yann Rougier mais alors les compléments alimentaires minceur à la caféine ??? Qu'en est-il ?

Merci d'avance de vos réponses si vous savez.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:18
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

argenta (21) répond Posté le 24-08-2013 à 09:26
isa j'ai eu des gros problèmes avec mes intestins il fut une époque et les spécialistes m'ont interdit surtout la ricoré et le lait associé , car c'est un poison pour l'organisme, j'en buvais un bol par jour ( ça a été dur d'arrêter) mais il est vrai que ça a fait parti d'association d'aliments qui me faisait du mal, j'en ai d'ailleurs parlé à d'autres personnes qui ont arrêté aussi et qui n'ont plus les prob qu'elles avaient.
Je m'en tiendrai à une cuillère à café de solubre rase juste pour donner du gout lol , c'est comme manger du pain complet ou de son ou de seigle mais pas de blanc
bonne journée

Isa2013 répond Posté le 23-08-2013 à 15:14
Bonjour les filles

Pour ma part j'étais moi aussi très accro au café et les premiers jours ont été difficiles. Depuis que je suis en période orange je m'autorise 2 à 3 matins par semaine un bol de lait écrémé avec 2 cuillères de ricoré et le reste du temps du thé vert. Exceptionnellement je me fais le plaisir d'un café sucré mais je ne suis plus en "manque" comme les premiers jours.

si cela peut vous aider...




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.