En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annikate (08) Posté le 13-07-2011 à 09:34
Je suis très contente, j'ai fait du levain et il est réussi. Avec un bocal, de l' eau , de la farine, et un peu de patience, vous réussirez à coups sûrs votre levain. Essayez, vous verrez, vous donnez naissance à une matière vivante qui dure très longtemps si on en prend soin.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 08:39
Il a surtout l'air très appétissant !

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 08-08-2011 à 15:31
C'est vrai qu'il a une bonne t^te ce pain ! Il es très photogénique :D

KATE08 répond Posté le 07-08-2011 à 22:03
Super ton pain Schillie, as-tu pensé à mettre un récipient d' eau dans ton four ? c'est pour que la croûte ne soit pas trop dure. En tous les cas, félicitations. Miam. ;)

schilie répond Posté le 07-08-2011 à 15:24
Hummm très bon !
Bien alvéolé et un petit goût acidulé comme j'aime ^^ !
En revanche la croute est un peu épaisse et dure ! Sans doute le temps de cuisson était-il trop long, la prochaine fois je l'arrêterai à 35 minutes.
Mais bon pour un premier essai je suis très contente !!!

Merci les filles de m'avoir donné ce tuyau ^^
Bisous et bon aprèm

schilie répond Posté le 07-08-2011 à 12:00
Dernière phase : dégustation.................

schilie répond Posté le 07-08-2011 à 12:00

Ils ont une belle tête je trouve ^^

schilie répond Posté le 07-08-2011 à 11:59

Et voilà le travail ^^

schilie répond Posté le 07-08-2011 à 11:11
Mon pain est dans le four, il commence à dégager une bonne odeur..... hummmmm....
Maintenant, y'a plus qu'à attendre qu'il soit bien doré ^^
Bisous les filles bon dimanche

schilie répond Posté le 06-08-2011 à 21:25
Très impatiente de faire mon pain au levain, j'ai utilisé celui que j'ai commencé dimanche.
J'ai eu peur parce que ma pâte ne levait pas lors des 3 premières heures. Et finalement elle commence à gonfler.
Bon je ne le mettrais pas au four avant demain matin, donc il a le temps de devenir un bon gros pâton ^^ !!!! Et demain je le mettrai dans des moules à cake et hop au four ^^
Bisous les filles à demain :-* bonne soirée

schilie répond Posté le 05-08-2011 à 12:14
je rectifie une erreur faite dans mon précédent message (écrit à plus de 2h30 du matin, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous) :
"j'ai posé une cellophane percée de petits trous pour laisser passer l'air"



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.