En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 03-05-2009 à 10:24
coucou à mes copines de l'ancien site, et aux nouveaux inscrits s'il y en a.
avez vous minci? moi en 2 semaines seulement 600g... mais j'ai un peu grignoté alors ça s'explique! et vous???

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 14:57
J'en suis heureuse pour toi, cela m'évitera de t'appeler Juliette ! Moi, cela fait 15 ans que je lui ai dit : ciao, dasvidania, adios, bye... bref, adieu, du balai !!!

faby répond Posté le 07-06-2009 à 13:33
mamajaja, toujours là depuis 20 ans de mariage cette année, mon Roméo!!!

faby répond Posté le 07-06-2009 à 13:28
bravo mamajaja, tu deviens raisonnable, 1 kg par semaine c'est l'idéal, et comme ça tu le reprendras pas. faut prendre son temps, car la route est longue et qui veut voyager loin, ménage sa monture...
bisou et bonne fête à toutes les mamans

mamajaja (33) répond Posté le 06-06-2009 à 23:27
Coucou, les filles ! Vous allez être contentes (lol) : cette semaine, je n'ai perdu qu'un kilo en tenant compte que ce matin (par rapport à avant-hier) j'avais repris 200g ! Je vous l'avais bien dit que cela ralentirait ( remarquez, c'est peut-être la conséquence des antibios que m'a prescrits mon médecin pour ma bronchite... À moins que ce soit l'arrêt de l'agar-agar...) Allez, je vous fait marcher !!! Je" igole" !
Dis, Faby, l'autre jour, j'ai vu un Noir récemment arrivé du Bénin, qui est passé devant ta pharmacie. Quand il a vu "homéopathie" écrit sut ta vitrine, je l'ai entendu dire avec un air désolé "Pô'v Juliette !.
Sur ce, buenas noches a todas.

ptitefleur répond Posté le 05-06-2009 à 22:55
On t'adore aussi mamajaja. C'est super que tu es arrêté l'agar-agar. je suis fier de toi. Tu verras ton corps t'en remerciera. à bientôt.

faby répond Posté le 05-06-2009 à 16:24
je suis enfin rassurée
biz

mamajaja (33) répond Posté le 05-06-2009 à 15:59
OK. Depuis hier, je n'ai pas pris d'agar-agar. Je vais voir ce que cela donne. De toute façon, je vous avais dit que j'en ressentais de moins en moins le besoin, alors, tout devrait aller bien. Vous ne pouvez pas savoir comme votre sollicitude me touche. Je vous adore.
A part ça, ces derniers temps, il y a plein de nouvelles qui se sont inscrites. J'espère qu'elles vont participer activement au forum ! A +

faby répond Posté le 05-06-2009 à 08:53
le chrome est un oligo élément qui participe à la régulation du sucre dans le sang, il peut être utile de faire une cure de quelques semaines aux changements de saison, surtout si "régime" ou diabète, car l'alimentation actuelle en contient peu. demande conseil à ton pharmacien...
il en parle dans le livre n°1, et ici semaine 7 je crois. si c'est une aide si précieuse, je regrette qu'il en parle pas dès le début...
prends soin de toi, et si le chrome est un bon complément à dose modérée, l'agar agar est un "trompe" ton organisme, pas en accord avec le slim data qui doit amener ton corps à retrouver son centre de satiété...
alors, pour la bonne continuation du slim data, je pense qu'il est bon de l'arrêter peu à peu. pose la question à l'équipe...
biz et fais pour le mieux mamajaja

ptitefleur répond Posté le 04-06-2009 à 22:43
Allez ne pleure plus petite gourmande, tu vois on s'inquiète pour toi mamajaja. On essaye de t'en dissuader, après tu fais comme tu le sents. Mais tu vois après l'agar-agar il va falloir faire une petite place au chrome (complément alimentaire). Et ensuite ça sera quoi ? Moi en tout cas je suis contre toutes ces choses là. On peut très bien y arriver uniquement avec l'alimentation. Si c'est équilibré on a besoin de rien d'autres. Et vous qu'en pensez-vous ?

mamajaja (33) répond Posté le 04-06-2009 à 22:02
Dis, Faby, c'est quoi cette histoire avec le chrome... ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.