En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 03-05-2009 à 10:24
coucou à mes copines de l'ancien site, et aux nouveaux inscrits s'il y en a.
avez vous minci? moi en 2 semaines seulement 600g... mais j'ai un peu grignoté alors ça s'explique! et vous???

mamajaja (33) répond Posté le 04-06-2009 à 21:55
Pour la cigarette, j'ai tout ce qu'il me faut, maintenant, j'attends le moment X, celui où je vais être vraiment prête.

faby répond Posté le 04-06-2009 à 21:24
tu dis ça, mais t'es notre copine, alors on veut que t'y arrives! normalement, avec le slim data, tu te rassasies avec du vert, et t'as pas besoin de coupe faim. mais bon, je veux bien que ça t'aide au départ, mais dès que tu peux, stp, diminue les doses jusqu'à arrêter, d'accord?
en parlant d'arrêter... où en es tu avec la cigarette?
biz et à bientôt
(sèche tes larmes...)

mamajaja (33) répond Posté le 04-06-2009 à 20:48
Ouh la la ! Elles sont toutes contre moi ! sniff... sniff ! c'est malin, maintenant je pleure ! Que je vous explique à nouveau : moi, l'agar-agar, je le prends mais ça ne m'empêche quand même pas de manger ; simplement de me sentir vraiment rassasiée à la fin du repas et cela me permet d'attendre le repas suivant sans aucune fringale. Ça pour moi, c'est nouveau (c'est peut-être pour ça que je suis si enthousiaste !). Pour ce qui est de ma perte de poids, outre le programme que nous suivons toutes, je vous rappelle que j'ai subi un by-pass, ce qui, j'en suis de plus en plus persuadée, accélère ma perte de poids. Je vous jure que si vous saviez quelle gourmande je suis - et qui plus est, j'aime ABSOLUMENT tout !- vous ne vous inquiéteriez pas pour moi. Je suis et je sais que je serai toujours à mille lieues de l'anorexie , j'aime trop manger. Allez les filles, tranquillisez-vous, de toute façon, ce rythme ne va pas durer toujours. Bisous !

faby répond Posté le 04-06-2009 à 14:23
d'accord avec toi petite fleur, j'étais sur le point de dire à mamajaja de perdre ses kilos moins vite, pour que la perte de poids soit durable. une moyenne de 5 par mois (si l'on a plus de 5 ou 10 kg à perdre) me semble correcte, et même une limite à ne pas dépasser pour ne pas tout reprendre dès que l'on mange un gâteau! je pense donc en effet qu'il est préférable de ne pas prendre de coupe faim, que ce n'est pas parce que c'est à base de plantes que c'est inoffensif (il y a plein de plantes toxiques!), et qu'en revanche tu peux t'aider de boisson drainante si tu l'estimes nécessaire (par exemple ma prise de poids était dûe à un ralentissement du travail de mon foie, et la prise de radis noir a déclenché la perte de poids)
voilà, il ne te reste plus qu'à suivre les menus...


faby répond Posté le 04-06-2009 à 14:15
je suis allée lire Y R
pas mal en effet, merci mamajaja
moi ça fait 2 ans que je lui fait de la pub, car nous sommes les pharmaciens du village, et mon mari ayant perdu 15 kg, tout le monde lui demande comment. beaucoup de clients ont acheté le livre, et perdu du poids. les diabétiques instables ont stabilisé et diminué leur dose d'insuline... on est satisfaits des résultats, mais j'aurais dû demander un pourcentage à YR,non???
allez, à bientôt les cops

ptitefleur répond Posté le 04-06-2009 à 14:10
vas-y doucement tout de même flo avec l'agar-agar. Tu n'as pas besoin de diminuer ton alimentation. Tu peux manger à volonté tant que c'est dans la zone verte (et la liste est longue). Si tu manges moins tu vas réduire ton estomac et lorsque tu remangeras normalement, c'est là que tu risques de regrossir. Manges donc à ta faim et si tu peux te passer d'agar-agar c'est pas plus mal. Quand on voit les dégats que certaines géllules -soit disant inoffensive- à base d'algues elle aussi, ont fait. Je n'ai pas très confiance. Rien ne vaut se caler avec de la bonne nourriture (yaourt et noisettes par exemple) c'est à mon avis plus sain. Enfin, chacune fait comme elle veut...

flo (95) répond Posté le 04-06-2009 à 10:34
bonjour à toutes! merci Mamajava pour le conseil au sujet de l'agar-agar,ça va m'aider à tenir bon.Etre soutenue est important.

ptitefleur répond Posté le 04-06-2009 à 10:15
oui mamajaja nous combattrons ces kilos ensemble. Je penses que tu auras perdu tes 18 kilos bien avant moi. Je suis heureuse pour toi que tes kilos s'envolent. Moi aussi je suis comme toi je suis un peu déçu quand il n'y a pas de nouvelles discussions sur le forum. Merci pour tes liens, je vais aller y faire un tour après mon 1/4 h de stepper (j'en profite les petits loulous dorment)...Bises

mamajaja (33) répond Posté le 03-06-2009 à 20:08
Coucou ! Encore moi ...! Pardon d'être aussi "intrusive" mais j'ai oublié quelque chose. Il y a quelques jours, je vous ai dit avoir acheté le livre de Anne Dufour sur l'agar-agar. Eh bien, j'ai également trouvé un article de cet auteur très complet. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... l'agar-agar ! Suivez le lien http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/0706-agar-agar.shtml
Bisous.

mamajaja (33) répond Posté le 03-06-2009 à 19:52
Les filles, je viens de lire une interview très détaillée de Yann Rougier sur "Le journal des femmes". Avec un petit retour en arrière, vous pourrez accéder à toutes autres sortes de régimes. Le régime Weight Watchers ( que je n'ai jamais réussi à suivre) me semble de plus en plus aberrant....
Bon, trêve de bavardages, voici le lien :http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/chat/yann-rougier-un-veritable-regime-n-exclut-rien/yann-rougier-un-veritable-regime-n-exclut-rien.shtml
Bon, c'est un peu long mais avec un petit copié-collé, c'est l'enfance de l'art !
Faby, tu es impitoyable! moi qui suis aussi innocente que l'agneau qui vient de naître ( ouais, un agneau bien grassouillet, mais... plus pour longtemps ! quand j'aurai fini - plus que 18 kg à perdre- je posterai une photo / avant et une photo / après ! Au fait, combien crois-tu que me paierait Y.R pour lui faire de la pub ?). En tout cas, ce que tu dis est vrai : venir sur le forum est vraiment un moment de plaisir que je multiple plusieurs fois par jour. Quand je ne vois pas de nouveau post, je suis un peu déçue... Donc, effectivement, vous avez votre importance dans ma perte de poids, c'est un fait. Alors, biz à vous toutes,mes amies de l'armée anti-graisse. Nous mènerons notre combat ensemble!!! Sus aux pâtissiers, charcutiers et autres terroristes !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.