En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 15:54
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 30-08-2011 à 23:25
Moi, je l'ai toujours dit : en faisant du sport on peut se faire mal ;) :D

cerisemusson répond Posté le 30-08-2011 à 22:00
que de beaux vélos ahah

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 20:55
quand même dessus : c'est mieux comme ça

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 20:54
Bonjour tout le monde, et bien dimanche je suis allée faire du vélo le long du canal du midi - et devinez quoi ?..... non en rentrant je me suis gamellée :D plus de peur que de mal. je remonterai quand dessus.
sympa les photos de vélos.
Bonne soirée à tous

KATE08 répond Posté le 30-08-2011 à 20:48
Non, ne poste pas ton vélo, mais pose-le. :((

KATE08 répond Posté le 30-08-2011 à 20:47

Allez poste ton vélo et va te reposer maintenant. Bonne soirée. ;)

KATE08 répond Posté le 30-08-2011 à 20:45

Il est beau ton vélo Christian, mais tu vois, tu es arrivé le 1er. Félicitation !!!


christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 12:21

Moi aussi il serait temps de m'acheter un vélo!

cerisemusson répond Posté le 29-08-2011 à 22:08
cooooooooooolllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!

KATE08 répond Posté le 29-08-2011 à 19:37

Ah,nous voici sur les chemins, à bicyclette




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.