En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 15:54
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 11:56
Bonjour Lulule !

As-tu essayé de poste une photo avec ton commentaire? Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas tu peux me le signaler dans la discussion Suppot technique.

Bonne journée !

cerisemusson répond Posté le 27-08-2011 à 20:16
oui tu réssayeras plus tard des fois c'est un petit détail qui fait que ça ne marche pas bon w end à tout le monde

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 27-08-2011 à 15:34
Bonjour Lulule44, ce n'est pas grave. passe un bon week-end

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 27-08-2011 à 13:38
j'ai l'impression que ça ne marche pas ,impossible de faire passer la photo désolée.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 27-08-2011 à 13:29
coucou à tous

bin oui que j'ai pris des photos on va voir si je suis assez douée je vais vous en mettre une ,c'était un parcours magnifique ,il y a eu des difficultés par endroit bien sûr mais tellement contente d'avoir fait ça .,il faut tout de même que je vous dise que sur la balance à mon retour j'avais + 3 kg600 quelle déception après tous ces efforts et cette dépense physique ,enfin je les ai reperdu très vite mais bon !!!!maintenant avec la méthode slim data je suis sur la bonne voix.

cerisemusson répond Posté le 26-08-2011 à 23:44
que oui que c'est un beau coin par là lululle et bravo pour ton parcours, en revenant de vacances nous avons dormi à chevigny sur court, donc nous avons vu aussi de beaux châteaux mais nous en voiture aie aie

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 26-08-2011 à 17:17
Merci Cerisemusson, quant à toi Lulule44 c'est vraiment génial ton parcours, tu as du voir de beaux paysages. et as-tu pris des photos ?

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2011 à 09:51
Ah oui effectivement c'est un beau parcours ! Tu as pris des photos de ton parcours?

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 26-08-2011 à 08:50
coucou à toutes !
moi j'aime ça le vélo ,et j'en fait maintenant régulièrement ,cet été j'ai fait 862 kms sur 15 jours ,j'ai suivi la Loire à vélo du départ de la source qui se situe au Mont Gerbier de Joncs jusqu'à Blois c'était un défi pour moi et je l'ai réussi que du bonheur.bonne journée .

cerisemusson répond Posté le 25-08-2011 à 22:44
on attend les résultats garfield, on t'encourage vivement et le vélo d'appartement est pas mal non plus, c'est même moins fatiguant mais on ne prend pas l'air voilà aussi la différence



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.