par Dominique | Posté le 07-02-2011 à 08:09 | |
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose de participer à l’amélioration d’un outil de coaching essentiel au quotidien pour la préparation de vos repas. Il s’agit du tableau des SLIM-data. Ne recherchez pas le SLIM-data de l’aliment ou de la recette que vous partagerez, c'est Yann Rougier qui validera vos propositions en rajoutant le SLIM-data®. Je vous propose des exemples d’aliments suggérés par katyzoe, membre de la communauté SLIM-data : riz sauvage lait de coco noix de coco rapée quinoa farine de quinoa betterave crue Pour les recettes, je vous propose de suivre l’exemple ci-dessous et de joindre une photo : Escalope de veau à la sauge Ingrédients pour 4 personnes : - 2 escalopes de veau - 8 feuilles de sauges - Sel et poivre Préparation: - Demander à votre boucher de vous "taper" les escalopes pour qu’elles soient bien plates et fines. - Passer une face de l’escalope au grill. - Poser quelques feuilles de sauge fraiche sur le côté grillé de l’escalope et la refermer en portefeuille avec une pique en bois. - Saler et poivrer puis faites griller des deux côtés. Postez sur ce forum tous les aliments et les recettes que vous souhaitez ajouter dans le tableau des SLIM-data ! Merci pour votre précieuse aide ! Dominique Rivron |