En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 02-04-2014 à 20:39
;) bonsoir les filles
j'ai même pas dormir pffffff @-) mais je me suis reposer, en fin d'apres midi j'ai été marcher 38 minute sur le port il faisais bon j'ai fais une bonne journée et toujours pas d'écart même pas envie j'en reviens pas O:-)

céline ne te démotive pas reprend la phase booster ou en est tu en quelle semaine donne nous quelque indication ou fais appelle au coach pour retrouver la motivation part du principe ce qui est fait est fais ne reviens pas dessus reprend ton programme ne te décourage pas aller go c'est repartie tiens nous au courant hésite pas a venir ici courage tu va y arriver :-*

passez une excellente soirée moi je vais regarder la 2 claqué a demain :-q :-* :-* :-* :-* :-*

celine_2805 répond Posté le 02-04-2014 à 20:24
Bonsoir Mesdames,
Cela fait qques jours que je n'ai pas écrit... :-S , désolée de vous fait faux bon, mais le moral n'étant pas là, je ne voulais pas baisser le vôtre et la motivation que vous avez toutes.
Effectivement, aujourd'hui : grignotage, je suis super déçue de moi même,je n'ai tenue q'un mois, perdu qques kg et boum, je replonge, c'est une cata :-bd , mangé des M&Ms, quelle honte
Ce soir je n'ai pas faim du tout et quelque peu barbouillé, dc je ne mange rien.
Vraiment comment faire... je dois encore perdre 15kg d'ici cet été comme youna (objectif maillot de bain), le moral est vraiment bas
A+ et bises à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 02-04-2014 à 14:29

;) bonjours les filles est oui j'ai été mauvaise langue j'avais oublié le week end je suis une vilaine X( mais bon l'impatience nous fait dire n'importe quoi mes excuses a qui veux l'entendre, sa c'est fais O:-) pour moi toujours aussi motivé mais cela je vous le dis tout les jours et c'est vrai O:-) je me sens beaucoup mieux plus légère et je ne ressens pas le besoin de m'égarer je reste dans le troupeaux enfin surtout dans ma ligne de conduite pour arriver là ou je veux avec 15 kilo en moins avant cette été :x =((
claire plus de bonbon comme dit janimari sanction on rigole bien sur :-O faut bien un peu d'humour dans se blog
je te félicite janimari un bon point on continue les filles on va y arriver on y croit je viendrai moi aussi faire un tour ce soir bon continuation :-q :-* :-* :-* :-* :-* en attendant petite sieste j'ai passez 3 heure à la piscine avec les copines cours d'aquagym jacuzzi hamman que sa fais du bien et fin d’après midi marche ;)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 02-04-2014 à 14:01
Bonjour à toutes, et surtout aux résistantes, car j'ai le sentiment qu'on en perd en route :((
Moi aussi, j'ai écrit hier à la diététicienne réponse aujourd'hui, donc rien à dire. je pense que le temps long que tu as pu connaître Youna est une exception.
En tout cas un grand bravo parce que je vois qu'entre les non-écarts :D et le sport, tu es dans les clous. Super, la balance a intérêt à te récompenser, sinon nous irons la secouer histoire de lui remettre les idées en place, lol :^>
Pour moi, la diététicienne m'a également félicité sur mon programme, et j'ai la pêche. On verra samedi à la pesée.
Claire, allez, ne te laisse pas aller, tu vas y arriver. C'est vrai que quelquefois, il est compliqué de ne pas tomber dans le piège, mais une fois qu'on a vraiment perdu, comme on ne veut pas reprendre, çà doit suffire à nous motiver. Et puis on est là pour te booster si tu en as besoin. Allez, on va dire qu'aujourd'hui, tu vas refuser les bonbons, et si tu craques, on va réfléchir à un gage... :D Je rigole, mais il faut qu'on trouve une façon de pouvoir t'aider à ne pas craquer, alors tout est possible.
Bon allez j'ai du boulot, alors j'y retourne. Peut être à plus tard. Tcha'o les copines. Portez vous bien, et j'espère que ce soir tout le monde sera à l'appel.

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 01-04-2014 à 21:02
Bonsoir,

C'est beau de voir comme vous êtes bavardes : j'ai posté un commentaire vendredi et je me retrouve déjà en page 3 !!!!
Je vois que certaines font des écarts :-O C'est très rassurant, je ne suis donc pas la seule :P
C'est dur de résister aux bonbons des collègues,.... surtout quand on a un métier très stressant.
Certaines se plaignent de n'avoir pas de réponses des coach. C'est étonnant, moi j'ai toujours eu des réponses en 24h !!

Bon courage à toutes et à tous

A très bientôt ;)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 01-04-2014 à 20:51
:D bonsoir les filles, wahouuuuuuu j'ai eu ma réponse génial et j'ai tout bon c'est motivant je croit avoir bien compris le programme toujours pas d'écart le top ....... O:-) . ne vous inquiété pas Mayotte est un territoire français et il y aussi internet la bas peut être de temps en temps des coupures mais sa marche *-:) bien sur que je continuerai a correspondre et surtout vous envoyer des photos et continuer ma nouvelle façon de m'alimenter de tout façon il va falloir revoir la copie car la bas tout ou une grande partie est exporter donc un coût élevé il faudra que je fasse avec les produits locaux pour autant c'est pas plus mal nouvelle saveur nouvelle vie on a hâte et quelle changement surtout le climat de temps en temps la saison des pluie nous rappellera notre Bretagne lol :-O geoval moi aussi sa commence à se voir et surtout a ce sentir moi serré dans mes affaires .... janimari youna est mon prénom Breton il remplace mamivevette mon pseudo que j'avais lors de mon inscription en 2008 je pouvais pas ouvrir toute les pages du site du coût j'ai demander au service technique de me le fermer voila ceci explique cela je suis la même j'ai pas changer comme dirai une chanson de julio lol :^> il est temps pour moi de prendre ma tisane ma douche et d'aller dans mon lit regarder la télé je suis kao marcher 48 minute donc 20 minute soutenu et demain aquagym ... bonne soirée .... bonne continuation on reste vigilante a demain :-q :-* :-*

geoval (reims, 51) répond Posté le 01-04-2014 à 20:31
coucou les filles
j'ai déjà posé mes question s à chaque fois j'ai des réponses rapide ,une journée max ....oui mayotte c'est plutot loin,tu ne vas pas nous abandonner ???? @-), car c'est vrai que nous perdons beaucoup de monde :( où êtes vous les copines??? Youna, ..tu dois être rassurée pour ta prothèse :) ....bonne soirée à vous toutes :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 01-04-2014 à 13:25
Super ton petit croquis !! :D et super pour tes bonnes résolutions ainsi que pour ta prothèse d'épaule. Dis donc j'espère que même lorsque tu seras à Mayotte, nous pourrons continuer à correspondre. En tout cas la Bretagne et Mayotte, tu risques de trouver de sacrés changements.
Bon j'espère que tout le monde va bien. C'est bizarre car nous en avons perdu quelques unes en route... :-S
Je partage ton avis Youna sur la réponse des diététiciennes, et si on se retrouve à être plusieurs dans le même cas, je pense qu'il serait bon de faire remonter l'info, car c'est vrai, c'est important que nous puissions être soutenues par des professionnels de la méthode. Peut être est ce une exception ? Je vais poser une question moi aussi, et je te dirai le délai qu'il a fallu pour la réponse.
Allez bonne après midi à tout le monde. j'espère que d'ici ce soir, il y aura des messages à lire.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 01-04-2014 à 09:27

:D bonjours les filles je vous envoie du soleil de Bretagne ...... je suis super contente de résister enfin c'est pas tout à fais le mots car je ressens pas l'envie de manger même si selon le repas j'ai faim mais normal car sa va être l'heure de manger !

j'ai eu une bonne nouvelle hier il ne me change pas ma prothèse d'épaule maintenant ouffff :D car on envisage de partir à Mayotte pour 5 ans du coup projet compromis si il avais fallu la changer :-bd toujours pas d’écart et pas envie j'essaye cette semaine de suivre à la lettre les menus pour éviter les erreurs, j'ai demander l'avis du coach et toujours pas de réponse je trouve décevant au prix ou on paie... :(( le service après vente devrai être assuré mdrrr :D blague à part au début je trouve qu'on devrai être plus soutenu car c'est évident que le temps d'apprendre la méthode nous devons faire quelque erreur nous avons besoin d'être rassurer enfin pour quelqu'un de parfait comme moi ptrrr O:-) sur ce les filles bonne journée bonne continuation au plaisir de se lire :-q :-*

brig0521 (59) répond Posté le 01-04-2014 à 08:32
Bonjour à toutes
Géoval on attend la réponse par courrier :-S ,le candidat ne sait plus tout de suite si il est reçu ou pas , :^> perso il pense avoir bien roulé , maintenant seul l'inspecteur décide,
j'espère que toutes vous allez bien , on continue a avancer :-q :-q

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.